Son expression glaciale, ses nattes impeccables et son style gothique...

Mercredi Addams ne cesse de faire parler d'elle. Avec une saison 1 qui a explosé sur Netflix dès sa sortie, la série connaît un immense succès et se place en tête des séries les plus regardées dans 85 pays. Il faut dire que dès les premières minutes commencées, nous n'avons pas pu nous arrêter, tant le suspense est à son comble. Le génie de Tim Burton dans toute sa splendeur.

Maintenant que l'on a binge-watché "Mercredi" en une soirée, nous n'avons plus qu'une hâte : découvrir la suite de la série. Eh bien, bonne nouvelle ! Les producteurs de "Mercredi" seraient prêts à aller jusqu'à la saison 4 et à développer de nouvelles intrigues. On vous en dit plus sur cette incroyable nouvelle.

"Mercredi" : la série connaît un immense succès sur Netflix

Avec sa danse reproduite partout sur les réseaux sociaux et son style que l'on rêve toutes d'adopter, Mercredi Addams met tout le monde d'accord et connaît un record d'audience sur Netflix.

La série produite par Tim Burton occupe la première place de tous les classements. En France, elle est la série la plus visionnée et garde sa première place. La série de Tim Burton explose et devient un phénomène. En une semaine, la nouvelle production a battu le score de visionnage et a dépassé "Stranger Things" et sa bande d'Hawkins. Cependant, en termes d'heures de visionnage, "Squid Game" reste la série la plus regardée de Netflix avec 550 millions d'heures au compteur. Un vrai exploit !

Il faut dire que le jeu d'acteur de Jenna Ortega nous séduit toutes, accompagnée de ses traits glaçants parfaits et de sa répartie insolente à souhait. Aux côtés de l'iconique Christina Ricci, l'ancienne Mercredi, et de la charismatique Catherine Zeta-Jones, Tim Burton reprend avec brio l'ambiance lugubre de "La Famille Addams" tout en y ajoutant sa touche personnelle qui nous fait rire et nous surprend.

Les producteurs de la série prêts à aller jusqu'à la saison 4 de "Mercredi" ?

Alors que les créateurs de la série, Alfred Gough et Miles Millar, avaient déjà exprimé leur souhait de faire une seconde saison, voilà qu'ils envisageraient d'aller jusqu'à la saison 4. On ne pouvait pas rêver mieux !

Dans un entretien donné à Variety, les showrunners de "Mercredi" ont souligné leur engouement face à la suite de la série : "Il s’agit de toujours regarder vers l’avenir. Et lorsque nous nous asseyons pour créer une série, nous envisageons plusieurs saisons. On n’en est jamais sûrs, mais c’est l’anticipation qui permet d’espérer que la série aura du succès."

Alors allons-nous avoir 4 saisons pour "Mercredi" ? Les créateurs poursuivent : "Vous prévoyez toujours au moins trois ou quatre saisons d’intrigues potentielles pour les personnages. Cela peut évoluer. Souvent, vous voulez voir quels sont les personnages ou les acteurs qui vous plaisent. Ceux pour qui vous aimez écrire. Vous voulez donc garder le projet suffisamment organique pour le modifier et le faire évoluer. Nous avons certainement une piste assez claire de ce que nous voulons faire dans les saisons futures."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Wednesday Netflix (@wednesdaynetflix)

 

Tags : netflix, série, News Divertissement