Mercredi et Enid en couple pour la saison deux de "Mercredi" ?

Ninon L'Hostis 16 décembre 2022

Pour la saison 2 de la série Netflix, les rumeurs circulent et les bruits de couloirs se répandent comme une traînée de poudre. Alors que pour l'instant, rien n'a été dévoilé sur la prochaine saison de "Mercredi", un couple de personnages pourrait peut-être voir le jour !

"Mercrediest la série qui bat des records d'audience. On pourra le dire, le mois de décembre est sans aucun doute placé sous le signe de "Mercredi". Le monde entier attend avec impatience la suite des aventures de cette adolescente gothique et insolente. Réalisé par Tim Burton, "Mercredi" est un véritable phénomène, notamment avec sa célèbre danse reprise sur TikTok et par les stars. Netflix n'a encore rien annoncé d'officiel, mais les rumeurs vont bon train pour la saison 2.

En effet, Mercredi et Enid pourraient se rapprocher lors de la prochaine saison de "Mercredi" sur Netflix.

Plus qu'une amitié entre Mercredi Addams et Enid ?

Après Tyler, le beau gosse sanguinaire, et Xavier, le bon copain, Mercredi n'a finalement pas trouvé chaussure à son pied dans cette première partie de la série. Pourtant, il semblerait que l'attention soit portée sur un tout autre personnage : Enid. Entre cette dernière et Mercredi, l'alchimie est palpable dès le début. Alors que tout les oppose, les deux jeunes filles se rapprochent contre vents et marées. Cette adolescente blonde et pétillante colle parfaitement avec la ténébreuse Mercredi. Comme on dit : "Les opposés s'attirent."

Un véritable engouement pour le couple

Les fans du monde entier ont réellement senti une étincelle entre les deux personnages féminins. Sur les réseaux sociaux, un hashtag est né de ce potentiel couple : le hashtag Wenclair (mélange entre Wednesday et Enid Sinclair). Ce petit nom compte des milliards de vues sur TikTok.

Et Jenna Ortega dans l'histoire ? La jeune actrice serait totalement partante pour une histoire d'amour entre Mercredi et Enid. Alors que Tyler l'a clairement trahie, Mercredi pourrait trouver une réelle personne de confiance. Lors d'une interview pour le média PRIDE, Jenna Ortega s'est exclamée : "Dans un monde parfait, Wenclair aurait existé."

Alors, vous êtes partante pour ce nouveau couple ?

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : netflix, série, couple

Vous aimerez aussi

Top de News

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !