Une petite robe noire c'est bien, mais version Mercredi Addams, c'est mieux ! 

Si vous n'avez pas encore trouvé votre tenue pour les fêtes et que comme la it-girl gothique du moment vous n'aimez pas spécialement la couleur et les paillettes, Bershka a LA robe qu'il vous faut. Du tulle, un joli corsage et bien évidemment du noir, et nous voilà directement propulsées à Nevermore.

Depuis la sortie de la série en novembre dernier sur Netflix, Mercredi est partout ! Alors que les reprises de sa chorégraphie emblématique envahissent nos réseaux sociaux, ce sera désormais dans nos boutiques que l'on retrouvera la plus célèbre de la famille Addams. 

Le retour du style gothique

Un come-back que l'on n'attendait pas. En véritable source d'inspiration, on ne compte plus les fois où le style de Mercredi Addams a été recréé. Un vestiaire preppy noir et blanc, un visage qui ne laisse paraître aucune expression et on obtient le look signature du personnage. 

Le dressing de Mercredi séduit et les modeuses n'hésitent pas à partager leurs looks gothiques à souhait avec le hashtag "Wednesday Outfit". Une belle revanche pour celle et ceux trop souvent qualifiés de "weirdo". 

Bershka donne sa version 

Cette année, la marque de prêt-à-porter place les fêtes de fin d'année sous le signe de la famille Addams. Visiblement très inspirée par l'univers de Tim Burton, Bershka propose sa version de la robe de bal de Mercredi. 

Pour l'occasion, la marque dévoile une petite robe noire au top bustier et à la jupe en tulle pour incarner à la perfection l'esprit rebelle du personnage interprété par Jenna Ortega. Il ne manque plus qu'à l'accessoiriser avec un choker en velours noir et nous voilà dans la peau de Mercredi. 

On peut d'ores et déjà la retrouver sur le site de Bershka au prix de 45,99 € pour se la jouer Mercredi Addams au repas de Noël. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Tags : News Divertissement, News, alerte mode