Fini les régimes restrictifs et autres privations ou diètes étranges à base de soupe aux choux ou à l'oignon. De plus en plus de marques se décarcassent pour trouver des concepts qui font mouche et qui tordent le cou aux idées reçues. La dernière idée brillante en date ? C'est celle de Fine Équipe qui est partie dans l'idée de révolutionner l'alimentation guidée. Devinez quoi ? Le résultat est encore mieux que nos attentes.

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fine Équipe (@fineequipefr)

 

Le concept

L'idée de départ était simple : proposer des plats équilibrés qui sont à la fois gourmands et à base de produits de saison. Pour le reste, c'est un simple abonnement qui permet de recevoir, selon la formule choisie, un nombre de plats bien précis, qui vous permettra de suivre le programme de votre choix. S'il est évident que ces plats sont pensés pour être à la fois gourmands et faibles en calories, ce ne sont pas seulement des plats qui ont été pensés pour maigrir. Ils peuvent également aider à retrouver un équilibre alimentaire ou à faire une petite détox après quelques excès (idéal pour la période après les fêtes par exemple).

 

 

La "fine équipe" à la tête du projet

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fine Équipe (@fineequipefr)

Ce projet est né de la rencontre de deux grands noms : le nutritionniste Jean-Michel Cohen qui, depuis plus de 30 ans, signe des ouvrages sur le bien manger et Simon Cohen, docteur en pharmacie, passionné de cuisine et de foodtech. 

De ces deux esprits sont nés les contours de Fine Équipe. Jean-Michel Cohen s'est occupé de l'élaboration des recettes, Simon Cohen s'est penché sur le goût et tous les aspects techniques de l'élaboration et de la conservation des plats. 

 

 

Testé et approuvé

Un seul constat chez toutes les personnes qui ont testé les plats signés Fine Équipe : les plats se démarquent réellement par leur goût et par leurs saveurs. Exit les "plats minceurs" insipides, ils ne sont plus qu'un lointain souvenir. L'autre grande force de la marque, c'est l'accompagnement qui est offert tout au long du programme : non seulement vous avez un guide précis des plats pour savoir ce que vous mangez mais, en plus de tout ça, Fine Équipe vous guide dans votre cuisine, vous aidant à cuisiner des plats aussi délicieux et sains que ceux qui vous sont envoyés à la maison.

Retrouvez toutes les informations sur les programmes et les abonnements sur FineÉquipe.fr

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : News, News Bien-Être, news food