L'automne vient à peine de commencer et Netflix nous comble déjà de cadeaux originaux avec des films et séries qui sentent bon le sapin, le popcorn, la dinde et le chocolat chaud et qui annoncent surtout de longs moments devant la TV.

La prochaine nouveauté qu'on ne voudra pas manquer ? Love Hard.

Love Hard : la nouvelle comédie romantique Netflix

Si 2020 avait été riche en films et séries qui nous plongeaient dans la magie de Noël dès le mois de novembre, Netflix ne comptait pas s'arrêter là. Et cette année encore, la plateforme de streaming nous a réservé un catalogue festif dès le 1er novembre. Parmi les nouveautés à retrouver sur Netflix en novembre, on retrouvera Love Hard, une comédie romantique comme on les adore, dans l'esprit de Noël, qui plus est ! 

Le film qui promet un moment feel good comme les aime sera disponible dès le 6 novembre prochain. Eh oui, cette année Noël arrive tôt pour nous plonger dans la magie des festivités. Love Hard n'est d'ailleurs pas le seul film de Noël que l'on pourra admirer en novembre, car c'est plus d'une vingtaine de nouveautés qui attendent de nous éblouir. 

L'intrigue de Love Hard, le prochain film de Noël Netflix

Nathalie est une jeune femme pétillante qui enchaîne malgré elle les déceptions amoureuses, jusqu'au jour où elle tombe nez avec l'homme idéal, du moins écran à écran, car l'homme de sa vie, Nathalie pense l'avoir trouvé sur une application de rencontre. Alors que les deux matchent, elle tombe sous le charme de cet homme qu'elle n'a jamais vu. 

Folle amoureuse, elle décide de lui faire la surprise de le rejoindre à New York pour Noël. Mais lorsqu'elle arrive chez lui, elle déchante complètement. Car celui à qui elle pensait parler n'est pas celui avec qui elle échangeait réellement sur les réseaux, elle est victime d'un catfishing. Mais bien décidé à se faire pardonner, le timide Josh va tout faire pour aider Nathalie à séduire Tag, celui à qui il a emprunté les photos. 

Le casting du nouveau film Love Hard

Au casting de cette nouvelle comédie romantique Netflix, on retrouve un visage très familier dans le rôle de la jolie Nathalie. En effet, ce n’est nulle autre que l'actrice Nina Dobrev, connue pour son rôle d'Elena dans la série mythique "The Vampire Diaries", que l'on retrouve dans cette comédie qui change du registre auquel elle nous avait habituées. 

À ses côtés, on retrouvera le séduisant Darren Barnet, connu pour son rôle dans la série Netflix Mes Premières Fois, ainsi que Jimmy O. Yang, vu dans la série Silicon Valley, ainsi que le film sensation Crazy Rich Asians. Il est également connu comme un comédien de stand up drôle et talentueux. 

Retrouvez Love Hard le 6 novembre prochain sur Netflix et en attendant on vous laisse découvrir la bande-annonce de cette comédie romantique de Noël qui va vous faire chaud au cœur. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : netflix, film, noel, News Divertissement, News