Le compte à rebours est lancé ! 

Il reste officiellement 75 jours avant Noël.

Et pour nous faire patienter, Netflix a exactement ce qu'il nous fallait : un catalogue bien rempli de nouveautés qui vont nous plonger dans la magie de Noël. Au programme : des comédies romantiques, la suite d'une de nos sagas préférée, des nouvelles séries et bien plus encore. 

Un mois de novembre sous le signe de Noël sur Netflix

Si la saison des téléfilms de Noël commence tôt cette année, Netflix a aussi décidé de combler les fans de l'hiver dès le 1er novembre ! On aura juste le temps de profiter des films d'horreur, sorcières et vampires avant de troquer citrouilles et araignées pour chocolat chaud et flocons de neige. Car oui, cette année, une fois encore, la plateforme de streaming a mis le paquet (cadeau) pour offrir à ses abonnées un catalogue qui déborde de contenus inédits et originaux. 

Alors qu'on ne manquait pas de films, séries, émissions et dessins animés de Noël sur Netflix, là, on va avoir de quoi faire pour deux mois magique et féerique spécial Noël. 

Les téléfilms de Noël arrivent aussi sur TF1, M6 et TMC 

Si Netflix nous laisse au moins profiter d'Halloween comme il se doit avec films d'horreur, décorations effrayantes et bonbons à volonté, le groupe TF1, lui, n'attend pas de ranger ses décors pour lancer les téléfilms de Noël. Le groupe TV passera en effet aux couleurs de Noël le 28 octobre prochain sur TMC où l'on pourra retrouver les premiers téléfilms de Noël. Sur la chaîne TF1, il faudra attendre le jeudi suivant, le 4 novembre, pour dévorer un bon scénario à l'eau de rose. Si on ignore encore à quelle date M6 donnera le coup d'envoi et troquera un orange sanglant pour un joli vert sapin, on image que le groupe ne sera pas loin derrière TF1 avec des contenus qui sentent bon la neige, le vin chaud et le bon feu de cheminée. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

La liste des films et séries de Noël à voir sur Netflix

The Claus Family 2 - 1er novembre : La suite feel-good des aventures du petit Jules et de la famille Claus.

Love Hard - 5 novembre : Une nouvelle comédie romantique dans laquelle une jeune femme tombe amoureuse sur une application de rencontre. Mais son conte de fées bascule lorsqu'elle réalise le jour de Noël que celui pour qui elle a craqué n'est pas celui à qui elle pensait parler.

Father Christmas is back - 7 novembre : Trois soeurs se réunissent dans le manoir familial pour passer Noël ensemble. Mais les festivités ne vont pas avoir le goût escompté quand elles retrouvent le père qui les avait abandonnées des années auparavant.

Christmas Flow - 17 novembre : La toute première série de Noël française de Netflix dans laquelle un rappeur au talent indéniable et une journaliste déterminée que tout oppose vont se retrouver en plein coeur de la magie de Noël.

La princesse de Chicago 3 - 18 novembre : On retrouve Vanessa Hudgens et les échanges de princesses dans un troisième et dernier volant dans lequel elle jouera une nouvelle fois 3 personnages différents.

A boy called Christmas -  24 novembre : Ce film fantastique suit les aventures d'un jeune garçon nommé Nikolai qui embarque vers le Grand Nord pour tenter de retrouver son père. 

Robin Robin - 24 novembre : Ce court métrage suit le parcours d'un oiseau élevé par des souris, qui décide de partir à la recherche de ses origines.

A Castle for Christmas - le 26 novembre : Une célèbre autrice part pour l'Écosse pour y acheter un château. Mais le propriétaire de la demeure de ses rêves va lui donner du film à retordre dans son projet. 

Single all the way - 2 décembre : Luc convainc son ami Nick de venir passer Noël avec lui et sa famille, et de faire semblant d'être son petit ami, pour éviter les remarques de sa famille sur son célibat. 

A California Christmas: City Lights - 16 décembre : Suite de la comédie dévoilée en 2020 A California Christmas, on retrouvera Callie et Joseph, plongés dans une vie à 100 à l'heure.

1000 miles from Christmas - 24 décembre : Raul déteste de Noël. À son grand désarroi, il est envoyé pour le travail dans une ville dédiée à cette fête magique où il fait la rencontre de la plus grande fan de Noël du pays.

 

 

 

Tags : netflix, film, noel, News Divertissement