C'est un scénario digne de la série "Jane the Virgin" sauf que cette fois, tout est vrai ! Kimberley Godsall, une Britannique de 38 ans, est devenue maman d'une petite Scarlett alors qu'elle était toujours vierge. Comment est-ce possible ? La science ne cesse de nous surprendre. En tout cas, une chose est sûre, mère et fille sont très heureuses et n'attendent que le prince charmant qui viendra compléter cette famille pour le moins atypique !

Une vision très romantique de la vie de famille

À l'origine, Kimberley Godsall est une femme aux idées traditionnelles. Pour elle, le vrai bonheur aurait été de rencontrer l'homme idéal et de fonder sa famille avec lui. Hors de question de multiplier les partenaires, elle ne veut connaître qu'un seul homme.
Sauf que les années sont passées et que ce prince charmant ne s'est jamais manifesté. Son envie de devenir mère quant à elle n'a jamais quitté son esprit, à tel point qu'en 2019, elle saute le pas et devient mère grâce à une insémination artificielle.

Une maternité rendue possible grâce à la science !

Et c'est à New York que la Britannique a pu voir son rêve se réaliser. Moyennant 21.000$ (soit 19.000€), Kimberley Godsall a pu tomber enceinte, seule, sans jamais avoir eu de relations sexuelles grâce à un don de sperme et à une insémination artificielle.
Elle s'est d'ailleurs confiée au Daily Mail en déclarant « Je sais bien que c’est une vision romantique de la vie. Mais dès mon plus jeune âge, je savais que, même si je voulais des enfants, je ne voulais avoir des relations sexuelles qu’avec mon futur mari. Mais d’aussi loin que je me souvienne, j’ai rêvé d’être maman. Je ne pouvais pas supporter l’idée de vivre toute ma vie sans jamais réaliser ce rêve d’avoir un enfant ».

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, Kimberley n'est pas un cas isolé. D'après son médecin, d'autres femmes vierges ont recours à des inséminations artificielles pour devenir mamans. Il précise d'ailleurs "l’une d’entre elles était une femme de carrière et était trop occupée. Je ne pense pas qu’elle se soit donné l’opportunité d’explorer sa sexualité. Toutes ces femmes étaient bien équilibrées et préparées mentalement".

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : grossesse, News Bien-Être, Maternité