Notre Jennifer Aniston, alias Rachel Green, avec ses tenues iconiques et ses expressions emblématiques, a, pendant 10 ans, mangé le même plat sur le tournage de la série "Friends". D'ailleurs, elle porte bien son nom !

Elle ne s'en est pas lassée pendant toutes ces années et vu son corps de rêve, on hésite à faire pareil !

Les confidences de Courteney Cox sur le régime de Jennifer Aniston

Lors d'une interview pour le média américain "Los Angeles Times", l'actrice Courteney Cox s'est exprimée sur son amie de longue date, l'actrice Jennifer Aniston. Toutes les deux actrices dans la série culte "Friends" sous les noms de Monica et Rachel, une des deux a bel et bien mangé le même plat pendant 10 ans sur les plateaux : une salade.

Dur à croire, pourtant vrai ! Courteney Cox s'est alors livrée dans une interview sur cette habitude : "Jennifer, Lisa et moi avons déjeuné ensemble tous les jours pendant 10 ans. Et nous mangions toujours la même chose : une salade Cobb".

La salade Cobb, un indispensable pour les Californiens !

Mais qu'il y a-t-il dedans pour que Jennifer Aniston et sa bande de copines ne s'en lassent pas ?

Cette salade est une institution sur la côte ouest des États-Unis. Ce plat est composé de salade, de tomates, de bacon grillé, d'un filet de poulet, d'un œuf dur et d'un avocat agrémentés d'un peu de ciboulette, de roquefort et d'un filet de vinaigrette au vin rouge.

La salade revisitée par Jennifer Aniston

Pendant 10 ans, Jennifer Aniston a eu le temps de personnaliser sa salade, 100% Rachel Green. Toujours pour l'interview, Courteney Cox avoue : "Elle l'a trafiquée avec du bacon de dinde, des pois chiches et je-ne-sais-quoi".

Même TikTok s'y est mis en essayant de réaliser la salade préférée de Jennifer Aniston et parfois avec différentes versions : feta, persil, boulgour...

Bon appétit !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Supertoinette (@supertoinette_officiel)

 

Tags : News, News Bien-Être, News People