Demandez le journal !

La rumeur de tromperie la mieux orchestrée d’Hollywood !

Avant Brangelina, il y avait le mariage le plus glamour de la sphère du cinéma. Brad Pitt et Jennifer Aniston filaient le parfait amour avant le drame. Nombreux détails et révélations sensationnelles ! Demandez le journal du 7 janvier 2005.

C’était le couple phare des années 2000. L’un était l’acteur le plus en vogue d’Hollywood (et le plus sexy), l’autre était la star de la série que tout le monde adorait : Friends. Entre Jennifer Aniston et Brad Pitt, tout semblait rouler.

Deux bouilles d’anges qui s’étaient mariés en 2000 et pour qui l’amour semblait être inconditionnel. Seulement voilà, le couple se sépare en 2005 à notre plus grande surprise. De nombreuses rumeurs s’enchaînent et, évidemment, les on-dit sur une potentielle tromperie ne tardent pas à faire surface. 

En 2003, Brad Pitt rencontre Angelina Jolie sur un tournage. Par la suite, les deux acteurs deviennent un couple mythique d’Hollywood laissant de côté notre chère Jennifer Aniston. Pendant 14 ans, le couple semble solide et amoureux à tel point qu’ils adoptent 6 enfants. Vous connaissez l’histoire, aujourd'hui, Brangelina, c’est terminé et Brad Pitt fait tout pour obtenir la garde de ses enfants.

Après cette rupture, le monde entier a de nouveau les yeux rivés sur Jennifer Aniston. Est-ce que Brad Pitt et l’interprète de Rachel Green vont de nouveau sortir ensemble ? Mais surtout, pouvons-nous espérer avoir la vérité ? Brad Pitt a-t-il réellement trompé Jennifer Aniston ?

Des questions longtemps restées sans réponse et qui restent floues aujourd'hui. Mais pour vous, nous avons écumé toute la presse pour mieux comprendre ce qu’il s’est réellement passé lors de cette rupture.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

-

 

1 - Une relation qui paraît des plus normales

Les deux amoureux se sont rencontrés en 1997 de la manière la plus normale qui soit : grâce à leurs deux managers qui étaient amis. Le beau gosse d'Hollywood était déjà épris de Gwyneth Paltrow, mais leur relation a pris fin trois ans plus tard en 1997.

En 1998, les deux managers ont donc pris les devants en organisant un rendez-vous amoureux entre les deux acteurs. Jennifer Aniston a d'ailleurs directement flashé sur Brad Pitt. En 2001, dans une interview, elle disait même de lui : "Pitt était simplement un gars adorable venu du Missouri, vous savez ? Un homme normal."

La suite, vous la connaissez : le plan des managers a fonctionné, les deux acteurs sont tombés éperdument amoureux l'un de l'autre et se sont même mariés en 2000.

 

 

2 - Un amour à distance qui les a séparés

C’est la pensée qu’a eue Jennifer Aniston lors de son divorce. Elle se confie, à l’époque, à Vanity Fair en expliquant que le couple ne passe pas assez de temps ensemble à cause de leurs vies professionnelles très chargées. « Je prendrais plus de vacances – m’éloigner du travail, profiter l’un de l’autre dans des environnements différents. Mais il y avait toujours quelque chose qui l’en empêchait ; soit il travaillait, soit je travaillais », déclare l’actrice. 

Brad Pitt ne souhaite qu’une chose, fonder une famille et se marier. Plutôt facile quand sa carrière est déjà toute tracée. Quant à Jennifer Aniston, l’actrice est en plein boom avec la série Friends et enchaîne les nouveaux projets professionnels, développant une véritable obsession pour le travail. 

 

3 - Angelina Jolie au cœur du problème ?

Si Jennifer Aniston pense que son couple a commencé à battre de l’aile à cause de la distance, malheureusement, la réalité semble être toute autre. 

En 2003, pour le film Mr & Mrs Smith, Brad Pitt et Angelina Jolie se rencontrent pour la première fois. L’alchimie est bien présente et le réalisateur n’a pas arrangé les choses. Dès la première scène, Brad et Angelina sont assis, côte à côte, face à un conseiller matrimonial. « Ils ne se connaissent pas vraiment. Ils sont gênés. Il saute immédiatement aux yeux qu’il y a entre eux une profonde affinité », résumera plus tard Liman, très fier de son coup de poker.

Le monde entier a les yeux rivés sur ce couple qui se forme peu à peu. À tel point que Brangelina eux-mêmes en jouent, quitte à laisser de côté Jennifer Aniston bien trop aveuglée par l’amour qu'elle porte à son mari.

 

4 - Une voyante qui prévient Jennifer Aniston

Qu’on y croit ou non, aujourd’hui, cette prédiction se présente comme une évidence. Faille, la voyante des stars que Jennifer Aniston consulte très souvent, lui annonce à l’époque qu’Angelina Jolie est un ange noir. 

Étant obnubilée par sa carrière, Jennifer Aniston n’a pas pris cette prédiction au sérieux et a même souhaité à Angelina Jolie de « prendre beaucoup de plaisir avec son époux », chose que l’interprète de Mrs Smith a visiblement prise au premier degré… 

N’arrangeant rien, Maddox, le fils d’Angelina Jolie très proche de l’acteur à l’époque, lui donne encore plus l’envie de fonder une famille. Les deux acteurs se rapprochant sur le plateau, les rumeurs deviennent des certitudes : Brad Pitt trompe bel et bien Jennifer Aniston avec Angelina Jolie.

 

5 - Une rupture très peu appréciée par Jennifer Aniston 

Dans une interview, Jennifer Aniston a annoncé que leur rupture n’était pas due à la tromperie, mais à la différence de vie que souhaitaient les acteurs. On vous l'a dit, l'une voulait propulser sa carrière au plus haut, quant à l'autre, il rêvait d'une vie de famille. 

Mais il faut l'avouer, une tromperie restera toujours en travers de la gorge de n'importe qui. C'est pourquoi nous avons appris que Jennifer Aniston en avait longtemps voulu à Angelina Jolie.

Mais, retournement de situation en 2018, quand tout laissait à penser que Brad Pitt et Jennifer Aniston étaient de nouveau en couple puisque l'acteur avait souvent été aperçu sortant de chez l'actrice. Une nouvelle idylle serait-elle en train de se construire ? Suite au prochain épisode...

 

Tags : amour, amour de stars, people, brad pitt