ALERTEEE !!! À vous, qui avez cherché et cherché partout, sur Internet, sur les réseaux sociaux, dans les recettes de grand-mère. À vous, qui avez testé toutes les potions magiques de régime tout en mangeant des chips...

On a la solution ! Victoria Beckham, l'ex Spice Girls qui va d’ailleurs peut-être faire un retour avec son girls band en avril, a trouvé la recette miracle du régime, et ce, depuis des années.

Alors, quel est le secret de Victoria Beckham ?

Le même plat depuis 25 ans, ça marche ?

Il se peut que son mari, l'ex-footballeur David Beckham, n'ait pas su tenir sa langue ! Lors d'une interview accordée au podcast "River Table 4" qui a été publiée ce mardi 1er février, le père de famille s'est confié sur les habitudes alimentaires de sa femme, Victoria Beckham. Attention, vous allez être surprise !

Il précise : "Depuis que je l'ai rencontrée, elle ne mange que du poisson grillé et des légumes à la vapeur, elle ne s'en écarte que très rarement. La seule fois où elle a probablement partagé quelque chose qui était dans mon assiette, c'était en fait quand elle était enceinte de Harper et c'était la chose la plus incroyable. C'était l'une de mes soirées préférées. Je ne me souviens pas de ce que c'était, mais je sais qu'elle n'en a plus mangé depuis".

Une préparation miracle qui dure depuis plus de 25 ans !

Les révélations ne s'arrêtent pas là. C'est au tour de "The Sun" d'avouer que Victoria Beckham leur avait confié qu'elle ne mangeait pas d'aliments cuits dans l'huile, le beurre ou en sauces et qu'elle ne prenait jamais de viandes rouges ou de produits laitiers. Elle avait également admis que sa gourmandise était un morceau de pain grillé complet avec du sel dessus. Le fun à l'état pur !

Les confidences de David Beckham

Dans le podcast, David Beckham s'est aussi épanché sur ses petits plaisirs ! Il a déclaré qu'il aimait partager sa nourriture au cours des repas, ce qu'il ne trouve pas souvent auprès de sa femme : "Je suis très sensible à la nourriture et au vin, quand je mange quelque chose d'excellent, je veux que tout le monde y goûte. Malheureusement, je suis marié à une femme qui mange la même chose depuis 25 ans", a-t-il dit, amusé.

On aime les bonnes choses, nous, David, pas de soucis !!

Toujours au micro, les confidences de l'ex-footballeur ont continué : "Récemment, j'ai été isolé pendant cinq jours parce que je venais d'aller en Italie. Je suis revenu et l'un des premiers jours, les parents de Victoria ont organisé une fête et je n'ai pas pu y aller. Donc, tout le monde était hors de la maison et j'ai secrètement adoré ça. J'ai littéralement mangé deux morceaux de viande incroyables. Je me suis versé un verre du plus incroyable des vins rouges que je me suis offerts parce que j'étais seul et que j'avais hâte de regarder le football l'après-midi. J'ai donc installé le barbecue". Même David Beckham aime les choses simples de la vie...

Quand le chat n'est pas là, les souris dansent !

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

Tags : régime, News, Alimentation, News People