Cet été, Emily Ratajkoswki a rejoint le marché du célibat : de quoi défrayer la chronique ! Après 4 ans d'amour fou, un mariage et un bébé, le mannequin aurait demandé le divorce après avoir découvert l'adultère de son mari Sebastian Bear-McClard.

Une étape difficile à vivre pour Emrata qui a fini par se reprendre en main pour le plus grand bonheur de ses fans ! Et qui dit nouvelle vie, dit nouvelle coupe de cheveux, non ? On l'a connue avec une longueur XXL couleur caramel, découvrez la sublime brune avec une frange rideau, résultat d'un petit coup de folie réussi !

Vous voyez, il suffit de très peu, très peu, pour nous redonner confiance et vivre le célibat avec sérénité !

Une nouvelle coupe pour une nouvelle vie ! Ce n'est pas ce que dit le dicton ?

Une nouvelle coupe s'accompagne très souvent d'un changement dans sa vie, la preuve avec Emily Ratajkowski fraîchement célibataire.

Malgré tout, le mannequin n'est jamais apparu aussi belle, glamour et sophistiquée que ces dernières semaines ! On se demande alors quel est son secret pour être aussi pimpante alors même qu'elle vit une terrible rupture amoureuse...

Tout simplement : se couper une frange ! Voilà le secret. "Honnêtement, c'est un acte de confiance en soi ultime", raconte Emrata au magazine Elle qui ne s'est jamais sentie aussi bien dans sa peau depuis ce passage à l'acte ! "J'adore. Je ne veux plus jamais revenir en arrière."

Une frange rideau et du rouge à lèvres façon Emrata

C'est munie d'une paire de ciseaux qu'Emrata n'a pas hésité une seule seconde à couper ses jolies longueurs. Pourtant, son entourage n'était pas du tout prêt à l'idée de voir leur amie se faire une frange ! "Tu ne peux pas être cette personne. Tu ne peux pas traverser une rupture et te faire une frange." Ce à quoi le top-modèle répondait : "Je vais être cette personne." 

Et c'est sur un coup de tête, avant de se rendre à la plage, que la jeune femme, vêtue d'un simple bikini rouge, décide de changer de coupe ! Un changement capillaire qui a fini par faire l'unanimité auprès de son entourage et de sa communauté ! "Je suis vraiment désolé, tu avais raison, ça te va bien." Un nouveau look que vous devriez voir encore longtemps porté par la jeune femme qui ne s'est jamais sentie aussi confiante et vivante : "Me couper la frange puis appliquer du rouge à lèvres rouge. Quand je porte ça, je me dis 'Eh bien, personne ne peut m'emmerder' en gros."

La preuve qu'une nouvelle coupe contribue au bonheur.

Enjoy,

Les Éclaireuses

Source: BestImages Source: BestImages

 

@emrata

I know you cant tell a difference at the end 🤦‍♀️

♬ original sound - Emrata
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata)

 

Tags : people, beauté, News Beauté, astuce beauté, rupture, News People