Après sa séparation et les rumeurs de relation avec Brad Pitt, Emily Ratajkowski a posté une vidéo sur TikTok où elle fait une confidence sur sa sexualité.

Emily Ratajkowski aurait-elle fait une annonce ? Après sa séparation, en juillet dernier, avec son mari, le producteur Sebastian Bear-McClard, Emily Ratajkowski est une femme célibataire. Tandis que les médias lui prêtent une relation avec Brad Pitt, la mannequin se livre sur ses préférences sexuelles. Un message quelque peu subtil pour les fans de la mannequin !

Emrata n'est pas la seule à se plier à la tendance du canapé vert. D'autres stars annoncent leurs préférences en amour sur TikTok. Focus sur les nouvelles révélations. 

Emily Ratajkowski bisexuelle ?

Emrata, la mannequin star, a posté une vidéo sur TikTok. Elle se livre au jeu d'une internaute qui demande : "Si vous vous identifiez comme bisexuelle, avez-vous un canapé vert en velours ?" En réponse à cette interrogation, Emrata a posté une vidéo d'elle avec le fameux sofa ! Emily nous ferait-elle passer un message ? Elle lance un pavé dans la mare et affole la toile.

En tout cas, Emily semble de plus en plus épanouie. De la Fashion Week à ses photos sur les réseaux sociaux, l'auteure du livre "My Body" est plus belle que jamais. 

@emrata #stitch with @shaymitchell ♬ original sound - Emrata

Les stars font leur coming out

De plus en plus de stars semblent se livrer sur leur sexualité. L'actrice Shay Mitchell de la série "Pretty Little Liars" et Madonna postent des vidéos sur les réseaux sociaux où elles annoncent subtilement leur bisexualité. Shay Mitchell a posté une vidéo où elle montre fièrement son canapé vert. On la voit tomber nonchalamment sur son sofa. En 2017, lors d'une interview pour Maxim, la jeune femme se confiait sur sa vision de l'amour : "Je tombe amoureuse de l'esprit d'une personne. L'amour c'est l'amour." Dans une vidéo YouTube, l'actrice avait dit : "Honnêtement, je suis plus intriguée par les femmes que par les hommes." 

@shaymitchell #duet with @keepitspooky #Stitch ♬ original sound - Kayla :)

Madonna, quant à elle, n'a pas succombé à la trend du canapé vert. Ce lundi, la chanteuse de "Like a Virgin", a publié une vidéo TikTok écrivant en légende "si je rate le panier, je suis gay". Et comme vous vous en doutez, la culotte est tombée au sol. La star avait été aperçue avec la rappeuse Tokischa à New York. Les deux femmes s'embrassaient durant la Pride cet été.

@madonna

 

♬ original sound - nudy georges

 

Il y a de l'amour dans l'air pour les stars !

 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : people, mannequin, News People