Ça a fait trembler les réseaux... Vous n'avez pas pu passer à côté de cela : entre Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard, c'est de l'histoire ancienne. Après avoir été trompée à de multiples reprises, la jeune femme a décidé de clore - tant bien que mal - ce chapitre de sa vie.

On oublie une histoire avec une autre. C'est bien connu. Mais qui est ou sera l'heureux élu sur qui elle jettera à nouveau son dévolu ? À moins qu'il s'agisse d'une heureuse élue... En tout cas, la mannequin ne semble pas contre cette idée, et elle ne s'en cache absolument pas.

Emrata sème le doute sur TikTok

Il y a quelques semaines, elle republiait en effet une vidéo sur TikTok, piquée sur le compte de @nourishedwithtish, dans laquelle cette dernière demande : "Si vous vous identifiez comme bisexuel(le), possédez-vous un canapé en velours vert ?" Pour y répondre, Emrata se filmait, sourire en coin, pour ensuite tourner sa caméra vers son canapé, en velours vert. Au moins, c'est à peu près clair.

"Je ne crois pas vraiment aux personnes hétérosexuelles"

Après la vague de réactions qu'a générée cette vidéo, Harper's Bazaar a souhaité en avoir le cœur net, n'hésitant pas à la questionner sur le sujet lors d'une interview publiée le 20 octobre dernier. "Je pense que la sexualité est sur une échelle mobile. Je ne crois pas vraiment aux personnes hétérosexuelles. (...) Je veux pouvoir m'amuser de la manière dont je me présente au monde, sans avoir le sentiment d'être une bonne ou une mauvaise féministe", a-t-elle répondu. Coming out ou pas, on aime le fait qu'elle en parle de façon totalement décomplexée, et sans aucun tabou.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : people, News People, sexualité