Même s’il n’y a qu’une heure qui sépare la naissance de ces deux petits êtres, ils sont pourtant bel et bien nés dans deux décennies différentes.

D’après les médecins du Frankfurter Bürgerhospital de la ville allemande de Francfort, le petit Léon est né le 31 décembre de l'année dernière à 23h24 tandis que son frère jumeau Noel est né exactement une heure plus tard, le 1er janvier 2020 à 00h24.

Les parents ont décidé d’appeler leurs jumeaux Noel et Leon, car ils voulaient qu’ils aient les mêmes lettres dans leur prénom. Il suffit donc simplement de le lire dans un sens, ou dans l’autre !

L’hôpital a publié la photo des deux nouveaux nés avec leurs beaux petits bonnets de Noël sur la page Facebook officielle de l’établissement, accompagnée d’une légende qui précise que les parents sont ravis de la situation et que tout le monde se porte à merveille.

« La chose la plus importante est que les deux bébés se portent bien. 2020 peut commencer. Et dans cet esprit, nous souhaitons à tous un bon début de Nouvel An », a ajouté l’hôpital dans les commentaires.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : News divertissement