Il y a des personnes comme ça avec qui le courant ne passe pas. C'est inexplicable, presque physique. Dès que vous l'apercevez, votre humeur change et vous n'avez qu'une envie : disparaître.
Vous avez pourtant tenté de comprendre ce qui clochait, mais rien n'y fait, vous ne pouvez juste pas vous supporter. Et si en réalité vos signes astrologiques étaient la cause de tout ? On sait que les astres régissent les relations et que s'il existe des compatibilités il existe aussi des incompatibilités.
Aujourd'hui, on vous parle de ces signes astrologiques qui ne pourront jamais s'entendre ! Qui sait, vous arriverez peut-être à comprendre d'où vient votre aversion pour cette collègue...

Pour le duo Bélier et Taureau, l'entente ne sera jamais au rendez-vous

Le problème de ces deux signes ? Leur amour de la compétition. Si au début elle est saine, très vite c'est l'obsession du contrôle et du pouvoir de ces deux signes qui va prendre le dessus. Coups bas et petits pics incessants mèneront à des disputes explosives : la relation ne tiendra jamais le coup. Une alliance à éviter surtout dans le cadre professionnel !

Capricorne et Balance feraient mieux de rester le plus loin possible l'un de l'autre

C'est une mésentente profonde qui existe entre les deux signes : quand le Capricorne est ambitieux, un peu égoïste sur les bords, le Bélier, lui, est complètement dédié aux autres. Forcément, ça crée un déséquilibre irréconciliable. Les sacrifices non reconnus du Bélier pour former un duo harmonieux avec le Capricorne finiront par gâcher cette relation. Un duo à éviter encore plus en amour !

L'eau et l'huile ne se mélangent pas, Cancer et Verseau non plus

Les visions de la vie de ces deux signes sont trop différentes. L'indépendance viscérale du Verseau viendra heurter le Cancer qui a sans cesse besoin d'être rassuré. Quand l'un préfère les soirées calmes à la maison, l'autre veut étancher sa soif d'explorer le monde entier. Le Verseau ne saura pas gérer les émotions parfois accablantes du Cancer. Une combinaison à éviter sur le plan amoureux, mais aussi amical.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : amour, astro, Astrologie