Qu'est-ce qui rend quelqu'un séduisant ? Est-ce uniquement son physique, son attitude ou bien existe-t-il un facteur presque métaphysique qui explique que tout le monde soit fou des Lion ? Et si c'était une question d'astrologie ? On le sait, l'astro est un moyen fiable d'éclaircir certaines zones d'ombre quant à des caractéristiques et des comportements bien précis. Aujourd'hui, on vous présente les 3 signes les plus séduisants du zodiaque ! Pourquoi sont-ils aussi séduisants, comment font-ils ? On vous dit tout !

Petit rappel pour les non-initiés du fond. Vénus est la planète de l'amour mais aussi de la beauté (deux caractéristiques idéales pour séduire). C'est grâce à elle que l'on peut comprendre ses comportements amoureux lorsqu'on lit son thème astral. Pareil pour le Soleil qui permet aux signes qu'il gouverne de toujours au centre de l'attention.

Le pouvoir de séduction du signe astrologique Balance est indéniable

Ainsi, pour les Balance qui sont gouvernées par Vénus, l'art de la séduction est presque naturel. Après tout, ce sont des personnes très raffinées et qui ont la chance d'avoir beaucoup de goût. Leur attention pour leur physique est aussi un avantage à ne pas nier. Le signe Balance prend extrêmement soin de lui et c'est ce qui le rend attirant auprès du plus grand nombre.

Les Taureau, des êtres profondément sensuels ?

Là encore, la planète Vénus n'y est pas pour rien. Grands séducteurs, les Taureau sont particulièrement beaux et attirés par les belles choses de la vie. Bons vivants et sensibles, les Taureau sont aussi sensuels. Envie de passer un bon moment ? C'est auprès d'un Taureau que vous vivrez vos sensations les plus caliente. Alors, foncez !

Qui de plus séducteur que le Lion ?

Gouverné par l'astre du Soleil, le Lion rayonne dès qu'il entre dans une pièce. Impossible de détourner le regard, son aura vous hypnotise et vous ne pourrez jamais oublier sa présence, même après des années.
Son attitude de leader naturel le rend encore plus puissant et sexy. Romantique, il sait aussi se montrer sensible lorsqu'il le faut et c'est ce qui fait son charme.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro