Qui sont les romantiques à outrance ? Les dignes descendants des grands auteurs du XVIIIe siècle, ceux qui feraient presque passer Lamartine pour un amateur ? Dans le zodiaque, tous les natifs n'ont pas la même implication dans leurs relations. Certains présentent des caractéristiques d'introvertis sociables et d'autres, sont plus enclins à être au centre de toutes les attentions. 

Dans ce flot de personnalités, certains présentent des caractéristiques plus intenses que d'autres, surtout dès que cela concerne les relations amoureuses. Qui sont ces natifs qui sont prêts à tout pour leur moitié ? Qui se jetterait du haut de l'Himalaya pour sauver son âme sœur ? Qui, comme Roméo (ou Juliette), est capable de mourir par amour ?

Les Gémeaux sont intenses et un poil excessifs (comme toujours)

Ce n'est un secret pour personne, les Gémeaux ont une légère tendance à être excessifs et ils ont parfois du mal à gérer leurs émotions tant elles sont intenses et fourmillantes. Cet aspect émotionnel combiné à une fâcheuse tendance à tomber amoureux en un rien de temps résulte à un complexe combo qui fait des Gémeaux des partenaires très aimants (parfois même trop). 

Ce sont des natifs qui donnent beaucoup dans une relation et ce, que ce soit en amitié comme en amour. Ils sont même prêts à sacrifier énormément de choses pour plaire à l'autre et lui prouver son attachement. Mais, le revers de la médaille, c'est que ce comportement pousse parfois les Gémeaux à s'oublier dans la relation... Sur le long terme, il finira par souffrir de cette situation. C'est pour cette raison qu'il est essentiel de toujours garder une part de personnel, même lorsque l'on est dans une relation partagée.

Les Poissons sont des amoureux de l'amour

Comment évoquer les signes romantiques à outrance sans parler des Poissons ? Ces grands sensibles du zodiaque sont de vrais amoureux de l'amour. Au-delà même de l'affection qu'ils ont pour leur partenaire, ils aiment également s'enivrer de l'euphorie de l'amour et de tout ce qui en découle : les petits gestes tendres, les symboles un peu niais (mais délicieusement mignons), les dates clés... 

Impossible pour le Poissons d'enchaîner les relations, pour lui, ce qui compte, c'est l'histoire qu'il partage avec l'autre. En grand romantique, le natif de ce signe est capable de faire tous les sacrifices possibles pour faire en sorte qu'une relation fonctionne. Ainsi, ne vous jouez jamais d'un Poissons, surtout dans une relation, sinon, cela signifie que vous vous moquez de l'un des êtres les plus honnêtes qu'il soit sur le terrain amoureux et ça, c'est moche.

Le Bélier ou le "love alcoholic"

Pour le Bélier, il n'y a pas grand-chose de plus sacré que l'amour. Il n'est pas difficile de comprendre pourquoi : qu'est-ce qu'il y a de plus fort et d’intense que l'amour avec un grand A ? Le problème, c'est que le Bélier manque parfois d'objectivité et il est si galvanisé par ses partenaires qu'il a tendance à les sacraliser (et même les présenter comme des demi-dieux).

Dans la catégorie des personnes qui sont prêtes à tout par amour, le Bélier se place en tête de peloton. Le natif est capable de remettre l'ensemble de sa vie en question et de se sacrifier à outrance pour sa moitié. Le plus dur, c'est d'en prendre conscience et, surtout, de tomber sur quelqu'un qui n'essayera pas d'en profiter.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : astro, Astrologie, News Astro