Sur la plage abandonnée...

Coquillages et crustacés...

En pleine séance de bronzage dans notre appartement, Brigitte Bardot et "La Madrague" dans les oreilles, on pourrait presque se sentir en été ! Depuis combien de temps attend-on ce moment de l'année ?

L'été, la saison chaude, qui rythme avec plage, cocktails, monoï et surtout bikini ! C'est la pièce phare de chaque été, comment passer une année sans se racheter un nouveau maillot de bain pour l'été prochain ?

On ne peut pas y résister, c'est impossible ! On a bien sûr nos marques favorites qu'on chérit du fin fond de notre cœur et qui nous ont fait acheter toutes leurs collections passées... Mais cette année, on veut du changement et cela passe par la découverte de nouvelles marques de maillots de bain !

On aime tous les styles : une pièce ou deux pièces, ça dépend des humeurs, au style sexy ou confortable, culotte taille haute ou échancrée, haut triangle ou push-up... On a carrément toute une collection de maillots de bain qui dépassent de notre placard !

Il est grand temps de faire un tri des maillots qui nous vont depuis nos 18 ans, ceux qui ne nous vont plus, mais qu'on veut tout de même garder et ceux qui se sont délavés au fils des années...

Pour renouveler votre collection de maillots de bain et pour passer un été de rêve, voici 6 marques de maillots de bain à connaître si vous cherchez votre prochain bikini ou si vous voulez agrandir votre collection et prendre de l'avance pour cet été !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Livystone

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LIVYSTUDIO (@livystudio)

La marque de lingerie LIVY a lancé il y a seulement quelques mois une déclinaison bain de leur marque : Livystone. La créatrice de la marque LIVY revisite le style moderne des années 70 dans des pièces spéciales pour l'été au bord de mer dans sa nouvelle collection ! De sa marque de lingerie, la créatrice a souhaité adapter ses basiques de la marque pour les importer en maillots de bain chics et confortables. Pour craquer sur une de leurs pièces, rendez-vous sur le site LIVY.

 

2 - Anja Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ANJA PARIS 👙🇫🇷 (@anja_paris)

La marque de maillots de bain Anja Paris propose des maillots une pièce confortables, dans l'air du temps et respectueux de l'environnement, toujours à un prix abordable !

Aux coupes sur mesure, de qualité et surtout canons, toutes les modeuses vont s'arracher les maillots de bain Anja Paris pour l'été 2022.

3 - Khassani Swimwear

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par KHASSANI (@khassaniswimwear)

La marque sexy et colorée Khassani Swimwear revient chaque été pour nous éblouir ! Mathilde et Pauline, les sœurs jumelles et influenceuses françaises sont connues du monde entier depuis le lancement de leur marque en 2016. En raison de leurs nombreux voyages et souvenirs, les deux jeunes femmes ont voulu créer une marque féminine pour toutes les morphologies et les origines.

Khassani Swimwear propose chaque année des maillots minimalistes avec une touche sexy pour mettre en valeur la beauté et le corps de chaque femme en été.

 

4 - FLOWHER

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par FLOWHER (@flowher.swimwear)

Made in Portugal, FLOWHER réinvente nos journées d'été gâchées par nos règles et propose des maillots de bain menstruels uniques ! Pour passer un été serein, sans avoir à se préoccuper de notre cycle menstruel, baignez-vous tous les jours du mois avec FLOWHER et ses maillots de bain menstruels qui ont un engagement éthique. Chaque collection est dessinée à Paris et les pièces sont ensuite faites avec des tissus italiens écoresponsables et assemblés dans un atelier spécialiste du bikini au Portugal.

Chaque modèle FLOWHER est confortable et taille pour chaque morphologie.

5 - CANOPEA

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par CANOPEA UV SWIMWEAR (@canopeaparis)

CANOPEA est une marque de maillots de bain anti-UV pour les petits et les grands et s'inspire de la mode estivale des années 30. Des maillots de bain responsables pour les bébés, les enfants, les femmes et les hommes, CANOPEA propose des maillots une pièce, des bikinis, des shorts, des hauts anti-UV et des chapeaux !

Une marque qui parle à toute la famille !

 

6 - OFF DUTY Beach Club

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par OFF DUTY Beach Club (@offdutybeachclub)

C'est l'histoire de deux sœurs, Livia et Alexia, qui ont voulu créer une marque ensemble en combinant deux problématiques : Livia et ses petits seins et Alexia et sa poitrine généreuse. De là est née la marque de maillots de bain OFF DUTY Beach Club. Cette marque propose des pièces sexy pour toutes les femmes de toutes les morphologies pour qu'elles se sentent à l'aise dans leur corps et qu’elles soient libres tout l'été !

 

LET'S SHOP !

 

Tags : maillot de bain, tendance de mode, mode été