Au soleil, 

M'exposer un peu plus au soleil... 

Mais voilà, les beaux jours ne sont pas au rendez-vous depuis l'arrivée de l'été. Le soleil se cache derrière les nuages et les températures sont loin de faire des ravages. Vous rêvez pourtant de sable doré et de plage de cocotiers où vous pourrez bronzer en toute tranquillité. Alors, pour vous préparer avec style à vos prochaines vacances, direction la vague des dernières griffes tendances !

Vous avez envie de nouveauté pour faire sensation sur la plage cet été. Et qui dit été dit maillot de bain que vous ne pouvez quitter. Alors, ni une ni deux, vous repérez ces marques qui font fureur auprès de toutes les modeuses les plus branchées. Plus sublimes les unes que les autres, elles sauront vous faire craquer avec leurs bikinis à tomber.

Des modèles audacieux aux imprimés uniques, ils s'imposent comme vos indispensables lors de vos prochaines sessions plage. Que vous partiez à Saint-Tropez ou au Cap-ferret, ces bikinis feront leur effet. Ils viennent sublimer votre silhouette grâce à leurs lignes épurées et chics. 

Plutôt bikini ou une pièce showy ? Désormais, plus besoin de choisir. Ces marques tendance proposent un large choix de maillots de bain ultra-féminins.  

Pour affronter avec style les rayons de soleil qui frappent de plein fouet, le maillot de bain échancré sera votre meilleur allié. Il parfait votre look de plage tout en apportant cette touche sexy qui fait des ravages. 

Mais ce n'est pas tout ! Aux valeurs éthiques en plus d'esthétiques, ces marques de maillots de bain s'engagent pour le respect de l'environnement avec des tissus écoresponsables et une production plus locale. Un beau geste pour la planète qui ravit les modeuses green que vous êtes ! 

Une chose est sûre : avec ces maillots de bain, vous irez bien au soleil... 

Prête à craquer ? Voici les 8 marques de maillots de bain à connaître absolument pour passer un été placé sous le signe du style ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

1. Blondie Lemonade  

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blondie Lemonade (@blondielemonade)

Un vent de sensualité souffle sur la fashion sphère... 

C'est la marque Blondie Lemonade qui offre des maillots de bain chics pour sublimer vos formes en toute légèreté. Un univers riche de sens et d'élégance qui va vous séduire tant sa collection reflète la beauté du quotidien. Des maillots de bain pensés à Paris et conçus à Bali, la marque s'engage dans la préservation de l'environnement pour toujours plus d'éthique et d'écoresponsabilité. 

Aux lignes épurées et aux couleurs neutres, vous n'êtes pas près de les quitter de l'été. Ces bikinis sauront se faire une place dans votre bagage lors de votre prochaine expédition à la plage. Prête à craquer ?  

 

2. Tatiane de Freitas 

Une ambiance brésilienne et colorée règne dans cette marque ultra-stylée ! La créatrice de Tatiana de Freitas est originaire de Sao Paulo et offre une ligne de maillots de bain tendance que vous avez déjà sûrement repérée. Car oui, la griffe a fait succomber la belle Caroline Receveur avec son maillot  une pièce haut en couleur. Alors, à votre tour de craquer pour ces bikinis showy !  

Avec son sublime mélange du charme à la française et des courbes assumées du Brésil, voici la recette parfaite pour des maillots de bain qui vont sublimer votre silhouette cet été.

Et le petit + qui fait toute la différence : la fondatrice travaille en étroite collaboration avec ses fournisseurs lyonnais mais également européens pour un gage d'écoresponsabilité, de qualité et de créativité !  

 

3. Fresh & Salt 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fresh and Salt (@freshandsaltswimwear)

Deux copines, une blonde et une brune, un même prénom, Marine, et une passion commune, le Swim Wear. Si les deux Marine ont imaginé un projet commun sous l'aventure Fresh & Salt, Juliette Le Breton, amie de longue date de Marine S, rejoint à son tour l'aventure et fonde avec les deux Marine la marque française de maillots de bain Fresh&Salt. 

De vraies globe-trotteuses, elles n'ont d'yeux que pour les bikinis repérés en Australie, au Brésil, mais aussi au Mexique. Alors, une fois rentrées en France, elles se lancent dans la folle aventure qu'est Fresh&Salt, leur marque de maillots de bain à l'ambiance californienne. 

Des imprimés ravageurs et des modèles qui font fureur, vous allez y trouver votre bonheur ! Créés en édition limitée, les maillots de bain Fresh&Salt sont uniques et feront leur effet une fois porté sur la plage cet été.  

 

 

4. Seass 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par SEASS | Maillots de bain (@seass_swimwear)

Direction la Côte d'Azur ! 

Des imprimés qui célèbrent l'arrivée de l'été et des modèles féminins à souhait pour une allure chic à tomber, les maillots de bain Seass deviendront vos indispensables pour vos prochaines sessions bronzage. La marque travaille avec des fournisseurs français et italiens pour sublimer toutes vos jolies silhouettes. 

L'univers à la dolce vita de la griffe qui va vous faire craquer, avec des bikinis que vous n'allez pas quitter de l'été une fois shopper !  

 

5. Posidonie 

C'est en plein confinement que la marque de maillots de bain Posidonie est lancée. Avec pour ambition de respecter au mieux l'environnement, elle se veut écoresponsable de la fabrication à l'envoi jusque dans votre boîte aux lettres. 

Vous allez craquer pour ces maillots de bain ensoleillés que vous ne voudrez plus quitter de l'été. Des coloris showy qui sauront faire sensation pour vos prochaines sessions bronzette entre copines. Le style rétro-chic de ces maillots de bain ne peut que vous faire craquer ! 

 

6. Belles des Pins 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Belles des Pins (@bellesdespins)

Marque qui est née au Cap Ferret, Belles des Pins a pour ambition de vous en mettre plein les yeux avec leurs maillots de bain tendances et colorés. Les fondateurs, soucieux de la qualité et amoureux de la nature, privilégient les tissus faits à base de matériaux recyclés pour préserver l'environnement. Un beau geste pour la planète ! 

Avec leurs maillots de bain échancrés qui viennent sublimer votre jolie silhouette bien bronzée, vous ne pourrez être que séduite. Avec un large choix de coloris, mais aussi de modèles, vous allez faire fureur sur les plages cet été. 

  

7. Poolday 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Poolday Paris (@pooldayparis)

Des bikinis que toutes les modeuses s'arrachent sont signés Poolday, et on comprend pourquoi ! Des coupes féminines et sexy pour une allure pimpante à souhait sur la plage cet été, voici ce qui va vous faire craquer. 

Avec ses modèles qui s'adaptent à toutes les morphologies, la marque apporte une attention toute particulière à la qualité des tissus afin que vous vous sentiez à l'aise et ultra-confort.

Et avec leur dernière collection La Vie dans le Sud, en collaboration avec @lisonseb, vous ne pourrez que succomber pour ces maillots de bain aux tons neutres et aux pièces minimalistes.   

 

8. Fête Impériale 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Fête Impériale Paris (@feteimperiale)

Des maillots de bain aux imprimés audacieux de paysages imaginaires qui ne peuvent que vous plaire.

Passionnée de décoration d'intérieur, Laura Gauthier Petit, la fondatrice de Fête Impériale, conçoit des bikinis créatifs. Elle travaille en collaboration avec des artistes pour vous offrir des pièces uniques qui viennent sublimer votre silhouette. Soucieuse de l'environnement, la griffe détient des valeurs fortes d'éthique tout en conservant l'esthétique de ses modèles. 

À vous l'allure élégante et sensuelle avec ces maillots de bain exceptionnels ! Pour une escapade à la plage ou une après-midi au bord de la piscine, c'est l'effet waouh garanti. 

Let's Shop ! 

 

Tags : maillot de bain, été, marques de mode