Sur la plage abandonnée,

Coquillages et crustacés... 

Prête à vous transformer en sirène cet été ?

Hôtel en bord de mer, camping des fleurs bleues ou matelas sous les étoiles... Certes, on n'a peut-être pas prévu tous les détails, mais croyez-nous quand on vous dit que l'on est prêtes à affronter les maîtres nageurs, les happy hours, les pool parties, les beignets et les chichis, parés de notre plus beau bikini. 

La valise est bouclée, la voiture prête à être chargée. Notre voisine a les clefs pour s'occuper et chouchouter nos plantes et notre absence et notre chat a bien été déposé chez notre soeur pour une semaine de chasse aux moustiques dans sa maison. Allez ciao métro, boulot, dodo, à nous la route des vacances et le bronzage doré parfait. 

Mais attendez, il y a une chose que l'on a oublié de glisser dans notre valise de l'été : notre maillot de bain. Eh oui, car malgré tout ce que la planète mode a à nous offrir, on n'a toujours pas trouvé notre bonheur parmi tous ces bikinis, trikinis, 1 pièce et autres que l'on a peur de trouver sur les silhouettes des autres sirènes de l'été.

Pas de panique, avant de filer attraper le dernier train pour Saint-Tropez, on a déniché pour vous les 8 marques à connaître pour un maillot de bain tendance, mais surtout unique et sublimateur. Attention les yeux, elles promettent de vous faire craquer. 

Entre maillots de bain colorés, silhouettes modernes, confort assuré et style à croquer, ces 8 marques ont tout pour vous combler avec des maillots chics et modernes, parfaits pour vos prochaines vacances et toutes celles qui vont suivre.

Attention les yeux, c'est votre CB qui va chauffer. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Muze Paris

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Muze Paris (@muzeparis)

Prête à soutenir l'une des plus belles marques de maillots de bain made in France ? Dévoilée le 9 juin dernier, la toute jeune Muze Paris s'est lancée avec l'envie de créer des maillots de bain célébrant le savoir-faire français et en vous transformant en déesse bien plus que le temps d'un été. En pleine campagne de crowdfunding sur Kiss Kiss Bank Bank, la marque soucieuse de son impact environnemental a tenu à privilégier transparence et éthique pour une production respectueuse de mère Nature et des hommes et femmes. Créés à partir de déchets plastiques marins jusqu'à l'étiquette plantable (et qui devient une fleur), les maillots de bain imaginés par Muze Paris s'imposent comme des pièces qui nous transforment en Vénus sortant des eaux, mais nous accompagnent aussi dans tous nos looks estivaux avec leur touche élégante et versatile. Soutenez la marque Muze Paris par ici pour leur permettre de donner vie à ces sublimes bikinis qui vont vous envoûter pour vos prochains été.

 

2 - RE.SEA

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Re sea (@resea_swimwear)

Re.Sea c'est surtout l'histoire d'une marque unique aux lignes épurées. Créée par Tamara Taichman, la créatrice a imaginé ses maillots de bain comme elle a pensé la rénovation de sa maison. Une comparaison originale mais qui est pourtant vrai, car les couleurs de sa marque rappellent les matières brutes, tandis que les coupes font honneur à une certaine allure architecturale. Et comme pour sa maison, La Casa Henriette, c'est son voyage au Portugal qui l'a inspirée à se lancer dans les maillots de bain. Car sous le soleil portugais, elle rêvait de passer ses journées en bikini. Pari réussi ! Elle lance Re.Sea, une marque classique, intemporelle, inspirée par le design, l'architecture et le style vintage, aux maillots de bain élégants qui s'adaptent à toutes les morphologies parfaitement.

 

3 - Anna Rosen

Bercée par tous ses voyages et les valeurs de chaque continent qu'elle a visités, elle crée Anna Rosen, sa ligne de maillots de bain qui même féminité assumée et sensualité suggérée. Parfait mariage entre l'élégance française, la chaleur de la Méditerranée et l'exotisme de l'Asie, elle imagine une marque qui célèbre et illumine la beauté de chaque femme sous le soleil de l'été. Avec leurs allures rétro, leurs tissus certifiés Oeko-Tex, les maillots de bain Anna Rosen vont à l'encontre de la fashion sphère. La marque a une démarche responsable et transparente dont elle est fière pour offrir des produits de qualité, conçus dans le respect de notre environnement adoré et des conditions de travail.  

 

4 - AEXAE Swim 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aexae (@aexaeswim)

Pour être la parfaite Beach Girl, on peut faire confiance à AEXAE, la marque lancée en 2015 entre Sydney et Londres s'est inspirée des origines de sa créatrice, Amelia Perez, qui a grandi au plus près de la mer. C'est en explorant la richesse de la culture de son enfance, la sensualité qu'elle a trouvée dans les mouvements de l'eau et les rayons du soleil, mais aussi la facilité qu'un corps a pour s'exprimer, qu'elle a trouvé l'inspiration pour ses collections. Mais AEXAE, c'est bien plus qu'une marque poétique, c'est une marque qui a du sens, qui veut créer pour durer et imaginer des silhouettes intemporelles, des palettes de couleurs dont on ne se lassera jamais, le tout avec une production éthique, assurant durabilité et qualité. AEXAE est rapidement devenue la marque phare pour des pièces classiques et modernes qui ne se démoderont jamais. 

 

5 -Wanderlust 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par WANDERLUST SWIM (@wanderlust_swim)

Wanderlust est née lors d'un voyage, du moins plusieurs, des escapades à se perdre dans la beauté exotique de chaque destination plus magique les unes que les autres. Le temps passé à l'étranger à se nourrir de la beauté des paysages, la chaleur du soleil et la douceur des plages ont inspiré la création de cette marque aux silhouettes simples mais modernes, intemporelles et élégantes, qui accompagnera toutes les Golden Girls de l'été, ces modeuses qui veulent bronzer, nager, gambader, lézarder, bref profiter de l'été. 

  

6 - MY.O Swimwear

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par MY.O SWIMWEAR (@myo.swim)

Qui a eu cette idée incroyable un jour d'inventer des maillots de bain interchangeables ? C'est du jamais vu, n'est-ce pas ? Eh bien, c'est Oriana, une jeune créatrice, qui, en lançant sa marque MY.O Swimwear, il y a 2 ans, a imaginé des maillots de bain qui s'adapteraient aux humeurs et aux envies des femmes qui voudraient les porter pour sublimer leur silhouette. Spécialement pensée pour les femmes à la poitrine voluptueuse et généreuse, MY.O Swimwear promet de les sublimer avec des maillots de bain confortables et élégants, mais surtout haut de gamme ! Fabriqués en Italie à partir de déchets de nylon recyclés retrouvés dans les océans, les maillots de bain MY.O Swimwear promettent de mettre en valeur toutes les formes pour illuminer la féminité de chacune. 

 

7 - Triangl 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par TRIANGL (@triangl)

A-t-on vraiment besoin de présenter la célèbre marque australienne Triangl ? N'est pas modeuse de l'été, la Vénus qui n'a jamais craqué pour les modèles à croquer de la marque qui a envoûté toutes les fashionistas il y a quelques années. Toujours en vogue, la marque continue de nous faire craquer avec ses maillots de bain colorés, frais et tendance, et abordables évidemment. Pour tous les goûts, les envies, les silhouettes et les morphologies, Triangl signe des modèles assurant confort et style pour être la reine de la plage cet été. 

 

8 - Icône Lingerie

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Icone Lingerie (@iconelingerie)

La marque de lingerie a réussi à nous faire craquer avec des créations toutes en dentelles délicates et sensuelles. Mais si Icone Lingerie a réussi à envahir nos placards, elle n'a pas dit son dernier mot et a décidé de s'attaquer à notre tiroir à maillots de bain. Avec ses créations écoresponsables tout simplement sublimes, la marque illumine notre silhouette bronzée mais tient à prendre soin de la planète à son échelle.

 

 

Let's Shop ! 

 

Tags : maillot de bain, bikini, marques de mode, mode été