Flash Info ! 

Bonne année ! Le Flash mode est de retour pour une nouvelle année remplie de joie, d'amour et de mode !

Cette dernière fait partie intégrante de notre quotidien et il ne faut surtout pas négliger son impact et son influence. En 2023, la mode sera responsable, stylée et innovante ! C'est tout ce qu'on lui souhaite. Cela fait seulement quelques jours que janvier a commencé et les marques nous ont d'ores et déjà préparé de belles surprises. Collaborations, nouveaux projets et capsules spéciales... Ce premier Flash mode de l'année risque d'être bien rempli. 

Ne perdons pas de temps et lançons-nous dans le grand bain ! Nous sommes le 6 janvier, il est 12h. C'est l'heure du Flash Mode !

Au programme : Missoma s'associe avec Savi pour le Nouvel an chinois, Tiffany & Co expose une œuvre de Paul Rousteau, Sessùn Alma ouvre sa résidence de cheffes, Nomidaya fait son grand retour et Nach rend hommage à la culture asiatique.

It's time pour le Flash Mode de la semaine ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

1 - Missoma collabore avec Savi 

À l'occasion du Nouvel an chinois, la marque de bijoux londonienne Missoma collabore avec le créateur de Beijing, Savislook. La collection est un doux mélange entre discrétion et audace.

Cette capsule propose 31 pièces au style sculptural et au design pur. On sent que les inspirations viennent de la nature mais aussi de l'architecture. Le vrai plus de cette union réside dans la durabilité des matériaux. Chacune des pièces provient de matériaux recyclés avec des pierres précieuses artisanales issues de sources responsables. La finesse de ses bijoux les rend intemporels et très tendance.

Les petites merveilles se retrouvent sur le site de Missoma

2 - Tiffany & Co transforme la façade du Louvre avec l'artiste Paul Rousteau

La maison mythique new-yorkaise Tiffany & Co s'est installée sur les façades du Louvre avec le photographe Paul Rousteau. Habituée aux collaborations artistiques, l'enseigne de joaillerie de luxe imagine une œuvre onirique et originale sur un des lieux parisiens les plus emblématiques. Juste au-dessus du Carrousel du Louvre, un trompe-l’œil bluffant révèle la beauté du bracelet Lock, made in Tiffany & Co.

Vous pourrez observer cette photographie monumentale du 2 au 31 janvier au cœur de Paris. 

3 - Nomadiya fait son grand retour

Après un an d'absence, la marque fondée par Sabrina Cesari revient avec une nouvelle collection intemporelle et travaillée. La garde-robe féminine est sublimée par un réel travail de recherche au niveau de la fabrication et des coupes. Les pièces se portent au quotidien pour travailler ou sortir avec ses copines. Toute la capsule est pensée pour les femmes et leur vie à cent à l'heure !

L'accent est mis sur le savoir-faire et l'artisanat. Les matières sont choisies avec minutie et chaque petit détail est pensé pour rendre le vêtement parfait. Pour une belle dose de confiance en soi, arborons une pièce Nomadiya ! 

La collection est disponible sur le site Nomadiya

4 - Sessùn Alma ouvre sa résidence de cheffes

Sessùn Alma accueille pour cette nouvelle année une brochette de talents culinaires dans sa résidence marseillaise.

Les cheffes seront à l'honneur afin de montrer leur talent et leur créativité. Tour à tour, plusieurs cheffes se relayeront en proposant des menus en accord avec les saisons. Cet espace particulier crée par la marque Sessùn dans le sud de la France promeut l'artisanat et l'art. Une belle manière de commencer l'année afin de soutenir des femmes talentueuses et passionnées. Johanna Solal, Lucia Gaspari, Megan Moore, Zuri Camille de Souza... Elles seront toutes présentes afin de proposer une cuisine locale et venant du cœur. 

Le projet se terminera le 1er avril ! D'ici là, partons faire un tour au 127 rue Sainte à Marseille

5 - Nach célèbre le Nouvel an chinois 

Cette année encore, la marque de bijoux Nach rend hommage à la culture asiatique à travers une collection spéciale. Ce nouvel an chinois sera placé sous le signe du lapin incarnant la douceur, la créativité et l'élégance. 

À travers un petit lapin en porcelaine avec une perle de culture en guise de pompon, Nach illustre sa finesse et son élégance. Les boucles d'oreilles peuvent se porter séparément ou ensemble pour un effet toujours plus joli ! 

La capsule est disponible sur le site Nach

 

Tags : vêtements, tendance de mode, marques de mode