Flash info !

Dig dong ! Dans une semaine, les festivités vont commencer ! Chants de Noël, pain d’épice en forme de bonshommes et préparation des cadeaux… Le grand rush est lancé et il est temps de faire ses cadeaux. Pour les habitués du cadeau de dernière minute, on a quelques pistes pour vous aider. Entre les sorties des marques, les collaborations et les nouveautés, nous n'avons que l'embarras du choix. Les passionnées de mode vont être au rendez-vous afin de tout connaître sur les prochaines collaborations. Le monde de la mode se renouvelle sans cesse ! Pour ne rien rater de ce qui se passe, on vous fait un inventaire des cinq nouveautés mode de la semaine.

Nous sommes le 16 décembre, il est 12 h et c'est l'heure du Flash Mode !

Au programme de cette édition : Vans et Timberland sortent une collaboration, Jimmy Fairly revisite ses modèles iconiques, RE/DONE s'associe avec MATCHESFASHION, About You et Millie Bobby Brown lancent de nouvelles pièces pour l'hiver et Natch collabore avec "Emily in Paris".

C'est parti pour le Flash Mode de la semaine !

Enjoy,

Les Éclaireuses

1 - Timberland et Vans collaborent

Quand deux enseignes de légende décident de s'associer, la collaboration fait forcément des étincelles ! Vans Skatebording et Timberland collaborent et font naître deux paires de chaussures innovantes et intemporelles. Marquées par le style outdoor, les deux enseignes proposent une chaussure à mi-chemin entre boots et chaussures de skate. En mélangeant leurs différentes inspirations, Vans et Timberland construisent une silhouette épurée et moderne. Chaque modèle est fabriqué d'un mix de toile et de cuir haut de gamme. De plus, la doublure en tissu est composée à 50 % de matières recyclées.

À travers deux modèles iconiques, les Half Cab Hikers et les Boots 6-inch, ces deux marques mythiques nous offrent des chaussures idéales pour les températures glaciales de l'hiver. La collaboration sera disponible le 20 décembre sur le site de Vans et de Timberland et dans une sélection de magasins.

2 - Jimmy Fairly dévoile sa capsule anniversaire

Pour son anniversaire, Jimmy Fairly a revisité 12 paires iconiques en travaillant de nouveaux matériaux et des finitions inédites. Dix ans après sa création, la marque a réussi à se faire une place de choix dans la mode. De plus, Jimmy Fairly s'engage dans son projet "Buy One, Give One". Ainsi pour chaque monture achetée, la marque finance le coût d'une paire à l'ONG Restoring Vision. Une belle démarche ! 

Les paires proposées sont intemporelles et très en vogue. Les formes sont simples, avec parfois quelques bijoux afin de décorer et de moderniser la paire de lunettes. Comme à chaque création, Jimmy Fairly arrive à proposer des lunettes fonctionnelles et très tendance.

La capsule sera limitée et disponible en boutique sur le site Jimmy Fairly

3 - RE/DONE sort une capsule avec MATCHESFASHION

La marque de jean Made in Los Angeles RE/DONE s'associe avec la plateforme MATCHESFASHION pour une collaboration exclusive. Au programme : un savoir-faire américain et des pièces fabriquées à partir de matériaux recyclés. La collection responsable met en exergue des vêtements à l'esthétique rock et hippie, très eighties. T-shirt imprimé, jean vintage et veste en daim sont au rendez-vous de cette collaboration Americana. Mélange d'artisanat et de modernité, cette union fait naître des pièces intemporelles et indispensables dont on ne pourra jamais se lasser !

Si vous voulez mettre un peu de western dans votre vie, vous allez probablement trouver votre bonheur ! À retrouver sur le site MATCHESFASHION.

4 - About You et Millie Bobby Brown sortent de nouvelles pièces hivernales

Après une collaboration en octobre dernier, l'actrice Millie Bobby Brown et About You vont sortir une nouvelle capsule. Les 57 nouvelles pièces sont en totale adéquation avec l'univers pétillant, dynamique et très enfantin de Millie. Au cœur de cette collection, on retrouvera des motifs floraux, des pulls à manches longues et également des robes pulls.

L'idée de ce nouveau drop est de proposer des pièces confortables et cozy afin d'être à l'aise au quotidien. Une belle idée pour les fêtes de fin d'année ! Les vêtements seront disponibles le 7 décembre sur le site About You.

5 - Nach collabore avec "Emily in Paris"

Pour la deuxième année consécutive, Nach collabore avec la série Netflix "Emily in Paris" afin d'habiller Lily Collins. Après le succès des bijoux avec une perruche ou encore de ceux fleuris, Nach met à l'honneur la coccinelle. Les bijoux de l'enseigne sont à la fois raffinés et très pop. Inspirés de la nature, ils sont faits avec de la porcelaine et minutieusement peints à la main. Pas étonnant que la série ait choisi la marque pour accessoiriser le look d'Emily Cooper.

Si vous êtes fan de "Emily in Paris" et vous voulez piquer quelques pièces au personnage principal, la collection est disponible sur Nach.

 

 

Tags : astuces mode, alerte mode, marques de mode