Pour Clara, c’est yoga. Par contre pour sa soeur, Garance, rien ne vaut un bon coup de poing donné avec élégance. Au grand désespoir de sa mère, Florine dit « Flo », professeur de classique pour qui l’art des mouvements compte bien plus que les mots. Ces mots, elle n’a même plus besoin de les prononcer lorsqu’elle est en compagnie de sa meilleure amie, Sophie. Même équipements, parfois mêmes échauffements, étirements, pour sports différents : l’une, le ballet, l’autre, la marche à pied.

Tant de profils, tant de styles pour un seul état d'esprit : l'envie de se dépasser, de se dépenser. Le besoin de s'évader, de s'échapper. Le sport... Sous tous ses aspects.

Faire du sport dans des vêtements embarrassants n'a jamais conduit personne à une médaille d'or... Nous, ce qu'on veut, ce qu'on cherche, c'est le confort et le bien-être. Quitte à transpirer, autant le faire dans de bonnes conditions. Et ça, OCEANSAPART en a fait sa mission.

Lancée en 2017, cette enseigne berlinoise de sportswear féminin arrive à l'époque sur ce marché prisé avec une seule ambition : faire en sorte que ses clientes se sentent belles lorsqu'elles pratiquent leur passe-temps, leur passion. Un objectif qu'elle a rapidement atteint en proposant de larges gammes de produits de qualité pour toutes les femmes, tous les moods - de la collection CozyTouch à Keep it Comfy -, toutes les tailles - du XS au XXXL -, toutes les morphologies. Des ensembles phares, comme l'association brassière - legging, aux plus maigres séries. Le tout, dans un éventail de couleurs à faire trembler les goûts les plus originaux et éveiller la curiosité des plus sobres.

Ici, pas de compétition malsaine : tout est simple ambition. L'ambition de se sentir bien dans sa peau, bien dans ses équipements. De s'épanouir pour soi et non pour les autres. De gravir les échelons pour son plaisir... Jamais pour attiser la haine de ses adversaires.

Bien plus qu'une marque de sport... Un véritable passeport. Un laissez-passer pour la santé et l'aisance de notre corps. Un voyage vers une plénitude absolue, une attitude désenchantée révolue.

Alors, plutôt yogi d'un jour ou danseuse de toujours ? Brassière échancrée ou top croppé ? Blanc discrétion ou rouge passion ? Voici une sélection de produits OCEANSAPART dans lesquels vous allez certainement vous retrouver... À la vie, à la salle !

Une passion singulière pour des styles pluriels. C’est ce que prône OCEANSAPART, la marque de sportswear féminin qui fait du bien. Au corps, comme au porte-monnaie : dès maintenant, utilisez le code promo exclusif LES ECLAIREUSES… et bénéficiez d’une réduction de -50% sur tout le site OCEANSAPART avec le code * : ECLAIREUSES50 

Offre valable jusqu'au 12 décembre inclus. Voir conditions sur oceansapart.com/fr.

 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

  

Let's Shop ! 

 

Tags : Work Fun Play Fun - Instant Découverte, marques de mode