Allez, on se motive !

Chères sportives du dimanche, voici un cours spécialement conçu pour vous. Ici, pas de pression ni trop de transpiration, seulement des étirements, tranquillement, histoire de bien commencer la journée.

Parce que oui, on l'admet : on est beaucoup plus strass et paillettes qu'exercices et tablettes. Le footing, les squats et tout le tralala ? Loin de nous... On préfère s'épuiser en descendant les marches de notre immeuble pour aller récupérer notre pizza. En même temps, c'est la période qui veut ça. À quoi bon viser le bodygoal s'il ne fait même plus assez chaud pour se dénuder, ne serait-ce que ses épaules ? Pour le mode de vie healthy, on repassera.

Cela dit, une petite piqûre de rappel ne nous ferait peut-être pas de mal, histoire de ne pas nous retrouver au pied du mur lorsque nous retournerons à la salle. Trêve de Netflix & Chill, on se remet au travail... Et tout commence par le style.

Aucune routine sportive n'a jamais bien commencé sans une bonne cargaison de pièces spécialement achetées. Se sentir à l'air, oui, mais sans ne jamais mettre de côté le facteur "se sentir jolie". S'il faut affronter son reflet tout dégoulinant, autant le faire en se jugeant élégante...

Et vous ne savez pas la meilleure ? Même en étant restée sur le banc de touche durant un moment, vous n'aurez pas à faire une mise à jour très importante de vos équipements... Puisque vous possédez déjà tous ces vêtements. Cyclistes, chaussettes Nike, brassières ? Vous avez. Surtout les brassières, dont vous ne pouvez plus vous passer...

Bien loin des vestiaires de danse et autres activités, cette tendance rayonne dans notre quotidien. Le changement de saison ? Rien à faire. Ici, c'est avec les bonnes associations que nous faisons affaire : blazer, blouson en cuir, bomber... ouverts. Pas trop, mais assez pour mettre en valeur la brassière.

En voici une sélection qui risque de vous faire reprendre le sport... sans faire le moindre effort.

Enjoy,

Les Éclaireuses 

 

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Petra (@pepamack)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Tezza (@tezza.barton)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par max (@__mmaxinewylde)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Sophia Roe (@sophiaroe)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Anaïs Eleni (@anaiseleni)

 
 
 
View this post on Instagram

Une publication partagée par Erika Alvarez (@erialvarezz)

 

Let's Shop !

 

Tags : vêtements, tendance de mode, hauts, Tendance