On vous le disait, Starbucks a très récemment dévoilé sa nouvelle collection de mugs de Noël ainsi que toutes les nouveautés au menu pour cette saison enchantée.

Pour poursuivre sur sa lancée de bonnes nouvelles et de plaisirs de Noël, notre marque chouchoute de boissons réconfortantes vient d’annoncer la sortie d’un nouveau Frappuccino, au goût inédit de bûche de Noël à la fraise.

Cette dégustation ne sera néanmoins possible qu’au Japon, la boisson ayant d’ailleurs été inspirée par le traditionnel gâteau de Noël japonais, au goût délicieux de fraise.

Cette nouvelle boisson de Noël est composée d’une base de crème mélangée à une sauce de tarte aux fraises, dans laquelle des morceaux de gâteau sont mixés, en plus d’une crème blanche posée sur le dessus, et un coulis de fraise pour parfaire le tout.

Alléchant non ?

Il ne nous reste plus qu’à croiser les doigts pour que cette merveille arrive jusqu’en France et que l’on puisse, nous aussi, la déguster comme il se doit.

En attendant, on peut toujours se rabattre sur nos classiques préférés, dont on ne se lassera pas de si tôt, à l’image du Latte Noisette Caramel, le Christmas Brûlée Latte ou encore le Salted Caramel Brownie Hot Chocolate.

Une fois de plus, Starbucks sait comment nous épater, et faire de ses boissons nos immanquables de l’hiver.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

-