C'est la grande nouveauté de cette fin d'année ! Après le HappyMeal pour adulte et les sauces inspirées des meilleurs burgers de la franchise, McDonald's continue de nous gâter, mais cette fois, avec une toute nouvelle création gourmande, arrivée tout droit from Mexico (Don Diego de la Vega, Z comme Zorro). Le nom de ce petit nouveau ? Le McQuesadilla, un nom plein de promesses et qui nous donne immédiatement envie de voyager.

Une nouveauté plus que gourmande ! 

Cette toute nouvelle création a été pensée sur mesure pour les grands gourmands et les amoureux de la nouveauté. Le sandwich se compose d'une généreuse tortilla toastée, remplie de fromage fondu, de poivrons, d'oignons frits et de salade. Le petit twist, c'est la sauce, délicieusement épicée, qui vient relever le tout. Point de viande dans cette création, nous sommes sur quelque chose de végé friendly et ça manquait cruellement à la carte de McDonald's.

Pour l'occasion, McDonald's vous propose un tout nouveau challenge

Pour fêter l'arrivée du petit dernier, McDonald's a décidé de mettre les petits plats dans les grands en proposant un grand challenge. À la clé, des dizaines de lots, pensés pour chiller comme jamais (la slow life selon McDonald's quoi). Le principe est très simple : ce n'est ni plus ni moins qu'un "Où est Charlie" géant, dans lequel il vous faudra trouver certains éléments pour gagner le kit de lambinage parfait.

 

 

Allez, zou ! Il est temps de se mettre à l'heure mexicaine, le temps d'un repas, pour goûter cette nouveauté (qui ne restera pas ad vitam æternam à la carte des restaurants, c'est donc le moment ou jamais d'en profiter, le 19 décembre, il sera déjà trop tard). 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Tags : News, News Bien-Être, junk food, news food, food et réseaux sociaux