Demandez le journal ! 

Un mariage express qui tourne au scandale ! 

Une star de la NBA et une influenceuse internationale, une robe de mariée rangée au fond du placard et des tabloïds qui s’en mêlent. Nombreux détails et révélations sensationnelles ! Demandez le journal du 11 octobre 2011. 

Si on sait que le mariage le plus court de l’histoire n’a duré que 3 minutes au Koweït, on espère généralement qu’une union dure plus longtemps. Pourtant, cette idée n’a pas l’air d’être partagée par le plus grand nombre. Kim Kardashian a l’habitude de nous étonner, mais en octobre 2011, la it-girl a fait fort.

Durant 72 jours, la superstar a cogité et a finalement demandé le divorce. Des centaines de rumeurs se sont formées autour du couple, donnant l’air à Kim Kardashian d’être vénale et de ne penser qu’à sa célébrité. Qu’est-ce qui est faux, qu'est-ce qui est vrai ? On ne pourra jamais vraiment savoir.

Les infos concrètes sont peu nombreuses mais au moins, elles sont sûres, grâce à la célèbre émission Keeping Up With The Kardashian. Kim Kardashian explique tout et se livre à 100% sur ce qui avait pu avoir l’air d’être une relation totalement bateau.

Spoiler : Aujourd’hui, plus aucune haine n’existe, mais simplement de l’indifférence de la part de Kris Humphries qui digère encore mal d’avoir divorcé au bout de 72 jours. Et même si on voue un grand amour à Kim Kardashian, il est vrai que se faire plaquer quelques mois après son mariage, ça fait mal.

Il est donc temps de tout vous dévoiler du plus petit coup de la part de Kris Jenner à la demande de divorce de la sulfureuse Kim K, en passant par la relation actuelle des deux anciens tourtereaux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

-

 

1- Une rencontre douteuse

Si on a envie de croire à un réel coup de foudre amoureux, il est vrai que nous n'avons trouvé aucune information sur la rencontre entre Kim Kardashian et Kris Humphries. Des rumeurs affirment même que le couple se serait rencontré par le biais de E!. Pour le bien de l'émission, Kris Humphries n'aurait apparemment même pas été le premier choix de la chaîne. Mais les autres athlètes "pressentis" pour le rôle du fiancé de la it-girl auraient tous refusé à cause de ce côté trop "télé-réalité". 

Du jour au lendemain, Kim Kardashian s'est donc mise à assister à tous les matchs du basketteur. Les soupçons ont débuté lorsqu'on a observé la multiplication des contrats et du sponsoring du sportif. Le mariage ayant été ultra-médiatisé, tout laisse à penser qu'en effet, cette rencontre a été créée de toutes pièces, bien que le sportif dément encore aujourd’hui ces accusations.

 

2 - Un début de mariage qui partait déjà mal

Août 2011, un mois supposé être magique pour la BFF de Paris Hilton. Un mariage en grande pompe, la presse people présente pour capturer les moindres gossips du mariage. Mais ce qu’elle ne savait pas, c’est ce qu’il se passait lorsque Kim Kardashian et sa mère, Kris Jenner. La veille du mariage, la Momager et sa fille discutaient du futur de la mariée et de la manière dont elle pouvait éviter cette union. 

Eh oui, Kim Kardashian se sentait piégée, elle ne souhaitait plus se marier avec Kris Humphries. La meilleure solution ? Logiquement, quitter son fiancé avant de signer un quelconque contrat de mariage. Mais quand vous êtes Kim Kardashian, rien n’est aussi facile. Elle déclare dans le dernier épisode de KUWTK «Je me suis dit ‘Ok tout le monde, nous allons filmer la cérémonie pour notre téléréalité. Si j’annule maintenant, je serai à jamais la mariée qui a fui son propre mariage et je vais devenir la risée du monde.»

C’est plutôt une bonne raison en effet, après est-ce qu’on aurait fait de même… Peut-être pas ! Mais c’est donc le 11 octobre 2011 que Kim Kardashian a décidé de demander le divorce après 72 jours à ne plus être amoureuse.

 

3 - De lourdes accusations contre Kim Kardashian 

Évidemment, lorsque Kim Kardashian a demandé le divorce, vous vous doutez que les médias ont trouvé cette bonne excuse pour s'acharner contre elle.

Une source proche de l’influenceuse dévoilait même au magazine People « Kim était au début de sa carrière. Elle était prête à tout pour qu’on parle d’elle, donc ce mariage a été arrangé pour que l’on s’intéresse à sa vie ». Mais le basketteur a fortement démenti ces accusations : "Notre relation était réelle à 100%. J'aurais dû savoir dans quoi je m'engageais. J'étais clairement naïf sur la manière dont ma vie allait changer. Mais la chose qui m'ennuie, c'est quand les gens disent que mon mariage était faux". 

Peu de temps avant cette déclaration, Kris Humphreis n'avait pas hésité lui non plus à se faire passer pour la victime de ce mariage auprès d'US Weekly : "J'aime ma femme et je suis dévasté d'apprendre qu'elle a demandé le divorce. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour sauver mon mariage et tout ce que cette alliance représente".

 

4 - La relation actuelle des deux stars

Aujourd’hui, les deux tourtereaux ne sont plus amis mais ils ne se détestent pas. Par contre, Kim Kardashian a récemment avoué qu’elle regrettait la manière dont elle avait quitté son mari express. « J’étais effrayé à l’idée de me séparer. Je m’y suis mal prise. J’ai rompu avec lui de la pire manière qui soit et je ne pouvais pas… Je ne savais pas comment faire. J’ai beaucoup appris de cette situation », expliquait la star. 

Pendant des mois, celle-ci a essayé de l’avoir au téléphone pour s’excuser, sans réponse de la part du basketteur. Elle l’a même croisé par hasard dans un hôtel de Beverly Hills, « je l’ai vu avec ses amis se lever d’une table qui se trouvait juste à côté de la mienne. Eux m’ont salué et lui m’a juste regardé comme s’il n’avait aucune envie de me parler ». Voilà qui mérite d’être clair. 

À présent, Kim Kardashian n’est ni mariée à Kris Humphreis ni à Kanye West à qui elle était mariée depuis 2014. Mais la star n’est plus un cœur à prendre puisqu’elle sortirait avec Pete Davidson.

 

 

Tags : amour de stars, people, mariage