Aussi iconique que Beyoncé et Jay-Z, l'un des couples les plus riches et connus de la planète touche à sa fin. Kim Kardashian et Kanye West sont officiellement séparés. 

Une relation à la dérive entre une Kim qui devient de plus en plus mature et un Kanye proche parfois de la folie, enchaînant les bad buzz. 

Pas de Noël en famille

Confirmé par People et  E! News, Kim et Kanye seraient sur le point de divorcer après six années de mariage. Le couple s'était marié lors d'une somptueuse cérémonie italienne en 2014. Depuis, ils partagent leur vie avec leurs quatre enfants : North, Saint, Chicago et Psalm. 

Vivant séparément depuis plusieurs mois, le rappeur n'est même pas apparu sur les photos des fêtes de Noël de la famille Kardashian où l'on peut deviner une Kim ne portant pas son alliance entourée de ses enfants. De son côté, Kanye aurait passé du temps dans son ranch du Wyoming. 

Un divorce imminent 

D'après une source du magazine 'People', Kim Kardashian aurait fait appel à une avocate spécialisée dans les divorces de stars, qui s'était déjà occupée du divorce de Kim Kardashian avec Kris Humphries suite à leur mariage qui n'avait duré que 72 jours

"Ils restent discrets, mais c’est terminé entre eux. Kim a embauché Laura Wasser et ils sont en pourparlers pour trouver un accord." La source a ajouté "elle veut être sûre de prendre la bonne décision pour les enfants".

En effet, Kim a l'air d'avoir bien grandi et ne partage plus les mêmes intérêts que son mari. Elle souhaite très sérieusement passer le barreau et devenir avocate, "pendant ce temps-là, Kanye parle de faire campagne pour la présidence et d’autres trucs complètement fous, elle en a juste assez."

Kanye, quant à lui, attend sagement la demande de divorce et vit plutôt bien la nouvelle. "Elle lui a dit qu’elle avait besoin d’espace pour savoir où elle allait. Il va bien. Il est triste mais ça va. Il sait que l’inévitable va se produire et il sait que c’est pour très bientôt."

Une nouvelle qui ne les attriste pas et qui semble être la bonne décision pour Kim et Kanye !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Kim Kardashian et Kanye West, c'est fini ?

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)