On l'a attendu depuis de nombreuses années, s'il y avait bien une it-girl qu'on voulait voir se marier, ça ne pouvait être que Paris Hilton ! Et c'est enfin chose faite, la femme d'affaires nous a offert une publication Instagram pour nous annoncer la nouvelle dans une belle robe blanche !

Le mariage de Paris Hilton tant attendu !

L'héritière américaine a épousé ce 11 novembre l'homme d'affaires Carter Reum. Après 2 ans de relation, les deux tourtereaux ont décidé de sceller leur amour à travers un mariage, avec une robe prévue à la dernière minute par Paris Hilton.

La cérémonie s'est déroulée au domaine privé des Hilton à Los Angeles. Eh oui, quoi de mieux que son propre lieu privé pour célébrer son mariage ? 

Pour la robe, vous pouviez admirer une robe de mariée de rêve signée Oscar de la Renta, rien que ça !

9 mois de fiançailles pour Paris Hilton

Il a fallu attendre 2 ans avant que Carter Reum fasse sa demande à l'héritière de 40 ans. Et après 9 mois de fiançailles, les deux amoureux ont décidé d’officialiser leur amour en compagnie de personnalités comme Kim Kardashian, Emma Roberts, Paula Abdul et Bebe Rexha.

Après de premières fiançailles avec l'acteur Chris Zylka qui n'avaient pas duré, Paris Hilton avait annoncé sur les réseaux sociaux, à l'époque, le bonheur qu'elle ressentait en se fiançant à son nouveau chéri. 9 mois après, nous avons pu donc retrouver hier une Paris Hilton vêtue de blanc.

Un mariage grandiose

Une robe pour le mariage de Paris Hilton ? Nous pouvions rêver ! La it-girl s'est contentée de pas moins de onze robes pour son mariage. Elle avait déjà été aperçue dans New York faisant des essayages chez Valentino. Pourquoi onze ? Pour sa date de mariage évidemment ! Pour se marier le 11 novembre, quoi de mieux que d'avoir 11 robes ? La DJ étant superstitieuse, il est connu qu'elle incitait souvent ses followers à faire un vœu lorsqu'il y avait les mêmes chiffres dans une date ou une heure. 

Il faut l'avouer, nous-mêmes, on aimerait bien pouvoir s'offrir 11 robes, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Paris Hilton (@parishilton)

 

 

Tags : people, mariage, News Divertissement, News, tenue de mariage