Bienvenue à bord du vol Amour de Stars en direction de toutes les idylles cultes, ou non, du it-boy, Pete Davidson. 

Installez-vous confortablement le temps que nous finissions le chargement des bagages de ces célébrités qui se sont, pendant un temps, tant aimées. Le temps de vol devrait être un peu long, juste le temps pour vous de profiter d'une vitesse de croisière idéale et d'être nostalgique de ces unions passées.

Nos souvenirs passeront sous peu dans les allées pour vous informer des consignes de sécurité. Car, oui, un voyage de ce type n'est pas à prendre à la légère. Tout ça, c'est du passé et ces couples ne sont pas près de se reformer. Enfin, qui sait ?

Ce vol risque d'être long, car quelques escales sont à prévoir. Pete Davidson est un comédien à succès qui a fait craquer plus d'une it-girl à Hollywood. Serait-ce son sourire ravageur, son regard attendrissant ou son humour captivant qui a fait de lui le bachelor le plus convoité de la sphère people ? Car après tout, il séduit toutes les starlettes les plus en vogue, d'Ariana Grande en passant par Kaia Gerber à aujourd'hui Kim Kardashian.

Chère passagère, il est désormais temps de boucler votre ceinture de sécurité, de relever la tablette qui se trouve devant vous et de vous assurer que votre siège n'est pas en position allongée. Notre vol est sur le point de décoller. 

Nous vous souhaitons le plus agréable des voyages dans le temps. En espérant que vous apprécierez ce vol rempli d'histoires et opéré par la compagnie des Amours de Stars.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

1 - Carly Aquilino 

-

C'est en 2015 que Pete Davidson entame une relation très brève avec l'actrice et comédienne américaine Carly Aquilio. Si ce n'était pas très sérieux entre eux, Pete Davidson fera son impression sur l'actrice connue pour son rôle dans la série Girl Code. 

 

2 - Cazzie David

-

Le comédien débutera sa toute première relation sérieuse en mai 2016 avec la fille du célèbre comédien Larry David, Cazzie David. Entre les deux, c'est du sérieux mais aussi du rapide. Ils s'affichent sur les tapis rouges plus heureux que jamais, jusqu'en mai 2018. Finalement, Pete Davidson confirmera la nouvelle que les fans redoutaient : le couple n'est plus ensemble. Dans une collection d'essais qu'elle a écrits nommée "No One Asked About This", Cazzie David se confiera sur les problèmes auxquels ils ont dû tous les deux faire face à cause de leur santé mentale. Elle révélera également que Pete Davidson aurait mis fin à leur relation un jour avant d'apprendre qu'il fréquentait la chanteuse Ariana Grande. 

 

3 - Ariana Grande

-

La nouvelle choquera la sphère people, car quand Pete Davidson révèle publiquement qu'il est en couple avec Ariana Grande en mai 2018, le monde se met à peine de sa relation avec Cazzie David, avec qui il vient de rompre. Mais entre le comédien et la chanteuse, les choses sont très sérieuses, Pete Davidson se fera même tatouer en hommage à sa belle.. Alors qu'ils ne sont ensemble que depuis quelques semaines, ils annoncent leurs fiançailles. Toutefois, leur relation se terminera aussi vite qu'elle a commencé. Après seulement 5 mois ensemble, ils annulent leurs fiançailles et annoncent leur séparation en octobre de la même année. Et si vous vous posiez la question, Pete Davidson a bien dû recouvrir le tatouage posé sur son cou et inspiré par la chanteuse. La relation donnera naissance à deux chansons : "pete davidson" sur l'album Sweetener et le hit "thank u, next".

 

4 - Kate Beckinsale

-

Pete Davidson ne perdra pas de temps à digérer sa séparation avec Ariana Grande, en janvier 2019, il tombe sous le charme d'une autre star, l'actrice Kate Beckinsale, de 20 ans son aînée. Le couple est vu pour la première fois lors d'une after party des Golden Globes. Ils ne passent pas inaperçus, pris en flagrant délit de flirt. En mars, ils confirment leur relation lorsqu'ils sont aperçus à un match de hockey à New York, en pleine session de bisous enflammés. Un baiser qui sera immortalisé par les photographes présents. Mais les choses ne durent pas entre les deux, ils se séparent en avril 2019. Des sources proches de l'actrice révèleront : "Même si Kate est dans le milieu d'Hollywood depuis longtemps, elle a eu beaucoup de mal à gérer l'attention qu'on lui portait depuis le début sa relation avec Pete." 

 

5 - Margaret Qualley

-

Encore une fois, Pete Davidson ne s'apitoiera pas sur son sort après sa séparation. En août 2019, en plein été chaud bouillant, il est vu au bras d'une autre it-girl, l'actrice Margaret Qualley, connue pour ses rôles dans Once Upon A Time in Hollywood et la série Netflix Maid. La paire est aperçue en plein séjour très romantique dans les ruelles de Venise en Italie, alors que l'actrice y est pour la promo de son film "Seberg" lors du Festival du Film à Venise. Mais aussitôt l'automne arrivé, leur relation est bel et bien terminée. Le couple se sépare en octobre de la même année. La mère de Margaret, l'actrice Andie MacDowell révélera que c'était une "chouette relation". 

 

6 - Kaia Gerber

-

Lorsqu'en octobre, il est vu dans les bras d'une nouvelle it-girl, Pete Davidson confirmera qu'il n'est pas fan du célibat. Car en octobre 2019, il tombe sous le charme de la mannequin et actrice Kaia Gerber, fille de la mannequin Cindy Crawford. Ils sont aperçus ensemble pour la première fois lors d'une escapade à Miami. Néanmoins, la relation ne fera pas le bonheur des parents de Kaia Gerbes, qui selon une source, espèrent que la relation s'essouffle. Et c'est exactement ce qui s'est passé. En janvier 2020, entre Kaia et Pete, c'est terminé. Il confirmera leur séparation en février de la même année, déclarant : "Elle est très jeune et je traversais une période compliquée, et c'était juste avant que j'aille en centre de désintox (...), ce n'était pas le moment du tout." 

 

7 - Phoebe Dynevor

-

Finalement, Pete Davidson s'accordera enfin une pause, car jusqu'à mars 2021, on ne le verra au bras d'aucune it-girl. En effet, c'est en mars 2021 que les rumeurs de romance reprennent de plus belle lorsqu'on raconte qu'il a fait le voyage de New York jusqu'en Angleterre pour aller passer du temps avec l'actrice de la série "La Chronique des Bridgerton", Phoebe Dynevor. En avril, on apprendra que ce n'est pas du sérieux entre eux, pourtant Pete Davidson ne se lasse pas de ses petites escapades dans la campagne anglaise pour aller rendre visite à l'actrice sur le tournage de la série. Mais fin avril, le discours a changé et Pete Davidson confirme la relation. Durant un call Zoom avec les étudiants d'une université, on lui demandera qui est son "celebrity crush", ce à quoi il répondra "Je suis en couple avec mon celebrity crush". Cependant, après seulement 5 mois ensemble, ils se séparent. La raison ? La distance.

 

8 - Kim Kardashian

-

Dernièrement, c'est au bras de Kim Kardashian que l'on a pu apercevoir le comédien. La paire avait enflammé la toile lorsqu'ils partagent un baiser passionné mais fictif pour un sketch dans l'émission humoristique Saturday Night Live. Si les rumeurs vont bon train, une source assure qu'ils ne sont qu'amis : "Ils ont le même cercle d'amis, donc ils se retrouvent de temps en temps. Mais ce sont juste deux amis qui traînent ensemble". Mais quelques jours plus tard, on apprend que le comédien a organisé un dîner privé avec la star. Ils seront vus plus tard à New York, en plein date, plus affectueux que jamais. En novembre, une source proche confirmera qu'ils sont bien en couple. 

 

 

 

Tags : amour de stars, people, couple