Il n'y a pas meilleure occupation que de tester des produits de beauté ! Une série, un plaid, un chocolat chaud et un masque qui pose tranquillement dans nos cheveux pour les rendre resplendissants... 

Et c'est une occupation d'autant plus agréable lorsqu'il s'agit de tester sa propre gamme de produits. Et en tant que vraie Girl Boss, Jennifer Aniston s'est occupée à essayer les produits capillaires de LolaVie

Qui de mieux placée que Jennifer Aniston pour parler de cheveux ? Sa coupe dans Friends nous inspire depuis tellement d'années...

Oui... depuis les années 90, les reflets blonds de Jen, ou plutôt de Rachel Green pour les intimes, nous ont toujours fascinées ! Et cette marque de produits capillaires nous donne très largement envie de les tester !

Une rencontre entre la science et des produits naturels pour cette marque qui porte la devise "Naturally You."

L'actrice et productrice avait déjà des affinités avec le domaine capillaire, elle confie au magazine InStyle "Il y a des années, j'ai travaillé avec une autre entreprise de soins capillaires et j'ai attrapé le virus après m'être impliquée dans des trucs amusants en coulisses comme les ingrédients et la science."

Et la promesse est tenue : des produits composés à 99% d'origine naturelle, sans paraben, silicone, sulfates mais aussi végan et cruelty free.

Jennifer Aniston voulait surtout que ses produits conviennent à tous types de cheveux, les faisant essayer aussi bien aux hommes qu'aux femmes.

"Je veux que chaque produit soit polyvalent, un peu comme un couteau suisse dans un produit capillaire." Et c'est pendant le confinement qu'elle les a longuement essayés !

Allons-nous craquer pour le Glossing Detangler ? Il y a de fortes chances...

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par LolaVie (@lolavie)

 

Photo de couverture (Pinterest) Photo de couverture (Pinterest)