Attention les yeux, elles brillent de mille feux. 

Attrapez vite une paire de lunettes de soleil pour les admirer, car vous risquez fortement de vous abîmer les mirettes. Préparez-vous à être éblouie. Les regarder, c'est comme quand on fixe les rayons du soleil. C'est aveuglant... 

Mais en même temps, quand on veut épouser une célébrité qui doit avoir plus d'un prétendant, il faut mettre le paquet. C'est sans doute pour cela que ces stars-là ont des bagues de fiançailles époustouflantes et éblouissantes. 

Si les célébrités ne cessent de nous épater avec leurs looks de Red Carpet, quand il s'agit de leur mariage, elles savent parfaitement comment nous laisser bouche bée. Robe de mariée à couper le souffle, voile si long qu'il donne le tournis, guest list qui laisse abasourdie, cérémonie discrète ou en grande pompe... Pas de doute, les stars d'Hollywood et même les membres de la Famille Royale savent comment avoir notre attention et nous faire rêver.

Et quand il s'agit de la bague qu'elle glisse à leur doigt, il faut que ça brille, que ça fascine, que ça éblouisse... Bref, il faut du carat ! 

Que vous cherchiez à attirer l'attention de votre moitié pour une demande à l'heure de la Saint-Valentin, ou cet été sur une plage abandonnée, que vous soyez simplement curieuse ou ayez envie d'être épatée, on vous dévoile les bagues de fiançailles les plus magnifiques portées par les célébrités.

Alors, à quoi ressemble la bague de Blake Lively ? Quelle est l'histoire derrière celle que le Prince Harry a offerte à sa bien-aimée ? Et qui sont les chéris de ces célébrités qui ont spécialement conçu les bagues de leur moitié ? 

On vous laisse attraper vos lunettes, avant de poursuivre la lecture de cet article. Attention les yeux. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

1 - Ariana Grande

-

Ariana Grande a terminé l'année 2020 en beauté, ou du moins en diamant ! La chanteuse a annoncé sur son compte Instagram s'être fiancée avec mon petit ami, expert en immobilier de luxe, en partageant une photo de sa sublime bague de fiançailles. La bague a été méticuleusement imaginée et dessinée par sa moitié qui a choisi un gros caillou accompagné d'une perle, et qui a une histoire bien particulière puisqu'elle vient d'une broche du grand-père adoré de la chanteuse. 

 

2 - Kate Middleton

-

La bague de fiançailles de Kate Middleton n'est pas inconnue ! C'est la bague que la Princesse Diana avait elle-même choisie et portée lors de son mariage avec le Prince Charles. Pour épouser celle qui deviendra la Duchesse de Cambridge, le Prince William avait décidé de lui offrir, de sa défunte mère, une bague ovale de 18 carats, entourée de 14 diamants et coûtant plus de 300 000 euros. Mais quand on aime, on ne compte pas ?

 

3 - Meghan Markle

-

La bague de fiançailles que le Prince Harry a spécialement conçue pour épouser Meghan Markle a une histoire toute particulière. Pour leurs fiançailles en 2017, Harry a imaginé une bague composée de 3 diamants, dont deux viennent de la collection personnelle de Lady Diana

 

4 - Katy Perry

-

C'est lors du jour le plus romantique de l'année, la Saint-Valentin, qu'Orlando Bloom a décidé de poser un genou à terre pour demander sa main à la chanteuse Katy Perry après 3 ans ensemble. Pour l'occasion, l'acteur a choisi une bague des plus originales, aux allures vintage ! La bague de fiançailles dorée en forme de fleurs est composée d'un diamant rose en son centre, sertie de pétales diamantés. 

 

5 - Blake Lively

-

On ignore quand Ryan Reynolds a demandé Blake Lively en mariage, mais pour les fiançailles, il avait décidé de mettre le paquet avec une bague scintillante et éblouissante à souhait ! La bague de fiançailles 12 carats est signée Lorraine Schwartz. 

rejoignez la communauté Facebook des éclaireuses

6 - Olivia Wilde

-

En janvier 2013, Olivia Wilde disait oui à l'acteur Jason Sudeikis. Pour leurs fiançailles, le comédien avait craqué pour une bague colorée, originale et vintage à passer au doigt de sa belle. Finalement les deux acteurs très amoureux ne se sont jamais mariés, et ça ne les a pas empêchés de fonder une famille, avant d'annoncer leur séparation en fin d'année 2020. 

 

7 - Natalie Portman

-

L'actrice Natalie Portman s'est mariée avec le danseur et chorégraphe français Benjamin Millepied en août 2012, rencontré sur le tournage de Black Swan. Pour demander sa main à l'actrice, le danseur avait choisi une bague de fiançailles signée Jamie Wolf, au diamant éthique et responsable posé sur un anneau en platine recyclé. Son prix ? Environ 200 000 euros ! 

 

8 - Amal Clooney

-

Alors que l'on pensait que George Clooney resterait à jamais célibataire, il a surpris le monde entier lorsqu'il a annoncé ses fiançailles avec la sublime Amal Clooney. Pour une occasion pareille, il fallait mettre le paquet ! L'acteur a donc choisi une bague de fiançailles à la facture renversante de 750 000 euros, un diamant de 7 carats en forme d'émeraude. 

 

9 - Jennifer Lopez

-

En mars 2019, Jennifer Lopez répondait positivement à la demande en mariage de son chéri, Alex Rodiguez. Si le couple a finalement décidé, durant le confinement dû au COVID-19, de ne pas se marier, ils restent plus amoureux que jamais. Pour les fiançailles, sa moitié a choisi une bague en émeraude 16 carats, qui aurait, selon les rumeurs, coûté plus de 18 millions de dollars. 

10 - Scarlett Johansson 

-

L'actrice Scarlett Johansson s'est fiancée en mai 2019 à son chéri Colin Jost. Pour se mettre à genoux devant sa belle, l'humoriste et acteur avait choisi une bague au diamant ovale coûtant plus de 400 000 euros !

 

11 - Hailey Bieber

-

La tendance du diamant ovale a fait craquer plus d'une future mariée ! En effet, pour demander sa main à sa petite amie, la mannequin Hailey Baldwin devenue Bieber, Justin Bieber a sélectionné un diamant ovale 10 carats, signé Solow & Co. 

 

12 - Demi Lovato

-

En juin 2020, la chanteuse Demi Lovato avait annoncé sur son compte Instagram s'être fiancée avec son petit ami, l'acteur Max Ehrich. Finalement, les fiançailles n'ont été que de courte durée puisqu'en septembre, ils annonçaient avoir rompu. La chanteuse avait donc rendu sa bague de fiançailles composée d'un diamant en émeraude, sertie de deux autres diamants, estimée à plus de 1 million de dollars. 

 

13 - Lily Collins 

-

L'actrice de la série Emily in Paris a annoncé en septembre dernier être fiancée au réalisateur Charlie McDowell. Sa moitié lui a demandé sa main en pleine nature en compagnie de leur chien, avec une bague de fiançailles unique Irene Neuwirth, conçue spécialement pour l'actrice, dotée d'un diamant carré de 4 carats. 

 

14 - Cardi B

-

En 2017, Cardi B s'est mariée avec le rappeur Offset et portait à son doigt une bague de fiançailles 8 carats en forme de goutte d'eau, estimée à plus de 500 000 dollars. Une bague pas des plus discrètes, mais sublime !

15 - Eva Longoria

-

C'est en janvier 2016 que l'actrice Eva Longoria se fiance avec son chéri José Antonio Baston. Elle porte à son doigt une bague en forme de fleurs avec un rubis au centre, encerclé par d'autres petits diamants. 

 

16 - Lady Gaga

-

Il y a de l'amour dans l'air ! Lorsque la chanteuse Lady Gaga était fiancée à l'acteur Taylor Kinney, elle avait à son doigt une bague de fiançailles éblouissante, en forme de coeur. La bague au diamant 6 carats est signée Lorraine Schwartz et aurait coûté plus de 500 000 dollars. La chanteuse ne la portera qu'une année, avant de rompre ses fiançailles avec son bien-aimé. 

 

17 - Anne Hathaway

-

Si l'on ignore à quelle date Anne Hathaway s'est fiancée, l'actrice a dit oui à son mari lors d'un mariage intime en septembre 2012. Pour lui demander sa main, Adam Shulman avait choisi une bague de fiançailles 6 carats, avec un diamant en forme d'émeraude, de la marque Kwiat, estimée à 150 000 euros.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

18 - Emily Blunt

-

L'actrice rencontre son futur époux grâce à des relations communes, Emily Blunt se fiance à l'acteur John Krasinski en août 2009 avant de l'épouser en juillet 2010. Il lui demande sa main et glisse à son doigt une bague de fiançailles au diamant 3 carats, estimée à 100 000 euros. 

 

19 - Sarah Jessica Parker

-

Contrairement à Carrie Bradshaw, la bague de fiançailles de Sarah Jessica Parker n'est pas noire, mais tout aussi éblouissante et originale. Si l'actrice et son époux Matthew Broderick se sont mariés lors d'un mariage surprise où la mariée était habillée en noir, les fiançailles se sont célébrées en 1997 avec une bague 5 carats, avec un diamant en forme d'émeraude, posé sur un anneau en or. Malgré toutes ces années de mariage, la bague ne s'est pas du tout démodée !

 

20 - Leighton Meester

-

Queen B a dit oui à Seth, unissant les deux personnages mythiques de nos séries adolescentes préférées, en février 2014 ! L'acteur Adam Brody a demandé l'actrice Leighton Meester en novembre 2013 avec une bague de fiançailles composée d'une pierre 4 carats en forme de coussin et posée sur un anneau rose gold. Sublime, n'est-ce pas ?