La saison 4 de ‘The Crown’ a bien agité la famille royale. Vivement critiquée pour sa représentation peu fidèle de l’histoire, qui lie Lady Diana, le prince Charles et Camilla Parker-Bowles, ‘The Crown’ devait s’arrêter avant que le prince William et  le prince Harry ne deviennent adultes.

Mais d'après les rumeurs, Netflix envisagerait de prolonger la série et de présenter les deux frères dans leur vie d’adulte. Une saison 5 et une saison 6 ont été annoncées par Peter Morgan, le créateur de la série.

Et c’est Omid Scobie, l’auteur de 'Finding Freedom', décrivant la vie du Prince Harry et de Meghan Markle à Buckingham Palace, qui a déclaré au 'Daily Mail' que les futures saisons se dérouleraient après la mort de Lady Diana, en 1997.

La nouvelle ne devrait pas plaire aux deux frères. Le duc de Cambridge, le prince William, était très agacé par la représentation de sa mère dans la série et le duc du Sussex, le prince Harry, refuse catégoriquement d'apparaître dans la série.

Il semble que la famille royale continue de trembler face au réalisme de la série historique. Mais nous, on a l'irrésistible envie de découvrir les petits secrets de nos princes préférés ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

Le prince William et le prince Harry
Le prince William et le prince Harry