Âgée de 23 ans, Victoria Swarovski, l’héritière des célèbres cristaux Swarovski a dit oui à Wernern Murz, un investisseur dans l'immobilier. On peut dire que c’était un mariage étincelant. En effet, ce qui a vraiment attiré notre attention et celle des réseaux sociaux, c’est la robe de mariée. Une vraie robe de princesse a 1 million d’euros !

La robe de mariée était brodée de plus de 500 000 cristaux Swarovski et par conséquent pesait 48 kilos. Et pour finir en beauté, la robe comportait une traîne de 8 mètres de long, portée par 8 personnes !

La robe de mariée est signée Michael Cinco, à laquelle la mariée a ajouté des cristaux en hommage à sa famille. La robe aux 500 000 cristaux a atteint rapidement le million d’euros !

La noce a duré 3 jours, 250 invités, repas de luxe, gâteau de mariage sur cinq étages et feux d’artifice. Au prix de la robe, on n’imagine pas le budget des petits fours !

Car oui, un événement aussi luxueux s’estime à plus de 5 millions d’eurosUne somme qui, on espère, scellera leur amour pour toujours.

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Victoria Swarovski? (@victoriaswarovski) le