3, 2, 1, bonne année ! Mais c'est surtout le lancement de Jlo Beauty !

La nouvelle année commence fort pour les Beauty addicts. En effet, c'est avec l'arrivée dans la beautysphere de la chanteuse Jennifer Lopez que l'année 2021 se voit commencer. C'est avec son teint lumineux et doré, que Jlo nous présente en face caméra sa routine beauté sur son compte Instagram. Dans cette vidéo de sept minutes, on peut voir la chanteuse se démaquiller et utiliser les nouveaux chouchous des fans de beauté.

"I'm real" comme le dit la chanteuse dans une de ses chansons, et elle n'a pas menti, elle est véritable et elle le montre fièrement sur Instagram tout en dévoilant son secret de beauté que l'on veut toutes connaitre : mettre une protection solaire SPF 30 tous les jours.

Si l'hiver ne nous permet pas de nous prélasser au soleil, il est tout de même présent caché derrière ces nuages. Il est important de mettre une protection solaire chaque jour, tout au long de l'année car les rayons ultraviolets qui pénètrent dans les cellules de la peau sont responsables du vieillissement de celle-ci. Appliquer une protection solaire permet de créer une barrière contre ces rayons mauvais pour la peau. C'est ce que la chanteuse a décidé de faire et le résultat et là. "L'un de mes secrets qui me fait paraitre jeune, comme les gens aiment le dire, je crois, c'est de porter du SPF 30 tous les jours comme crème hydratante", exprime-t-elle dans sa vidéo, pour ensuite expliquer qu'elle le fait "depuis le début de la vingtaine sans louper un jour."

Si la protection solaire comme hydratant n'a pas frappé votre esprit, elle explique que la régularité est importante pour voir les résultats sur le long terme. Du haut de ses 51 ans, Jennifer Lopez n'a jamais eu recours à la chirurgie esthétique et pourtant elle possède une peau lisse, lumineuse et pulpée, qui vous donnera l'envie de vous protéger des dégâts du soleil. 

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Source Photo : @Jlo (Instagram) Source Photo : @Jlo (Instagram)

  

 
 
 
View this post on Instagram

A post shared by Jennifer Lopez (@jlo)

 

Tags : maquillage, soin de peau