"Oune pain au chocolate, s’il vous plait"

Looks tendance, croissant à la main, petit accent américain, Emily n’a pas fini son aventure parisienne. Et Netflix vient de nous annoncer qu’Emily reviendra pour une saison 2, se perdre dans les rues de la capitale.

La série ‘Emily in Paris’ avait été jugée un peu trop clichée par les Parisiens. Il faut dire que ce Paris utopique commençait à nous manquer. 

Alors, pour annoncer la saison 2, Netflix a publié un teaser mettant en scène tout le casting qu’on a hâte de revoir. À l’affiche, Emily, portée par la pétillante Lily Collins, sera de retour. Mais aussi Lucas Bravo qui incarne le beau Gabriel et son ex-copine la belle Camille Razat, et bien sûr, la BFF d’Emily, l’épatante Mindy jouée par Ashley Park.

Emily aura peut-être le temps d'améliorer un peu son français pour son retour à l'agence Savoir, où de nouvelles campagnes stressantes pourraient avoir lieu. 

On retrouve un petit indice de l'intrigue dans le teaser : Emily reçoit deux petits messages de ses prétendants Gabriel et Matthieu … Rappelez-vous, à la fin de la saison 1, Emily était coincée dans un triangle amoureux. Partir à Saint-Tropez avec Matthieu ou se lancer dans une relation avec le beau Gabriel ?

Tant de questions sur la suite de cette série feel good qui reviendra très vite sur Netflix ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses