Les deux amoureux n’en ont pas fini de fâcher la famille royale. Après avoir démissionné de leurs fonctions de membres supérieurs de la famille royale en mars, le prince Harry et Meghan Markle ont de nouveaux projets.

Selon le New York Times, le couple a signé un accord majeur avec Netflix. Ils souhaitent produire une variété de documentaires, des longs métrages, des émissions scénarisées ainsi que des programmes pour enfants, exclusivement pour Netflix.

Vous pensiez que Meghan Markle voulait retrouver sa carrière d’actrice ? Eh bien, non ! Le duc et la duchesse de Sussex ont informé dans un communiqué que « [leur] objectif sera de créer un contenu qui informe mais donne également de l’espoir ».

Depuis leur sortie royale, le couple n’a pas peur d’afficher les causes qu’il soutient tels que la cause féministe, l’éducation des enfants, la cause animale et environnementale. Ils sont apparus dans de nombreux documentaires et maintenant qu’ils sont parents, ils souhaitent « créer une programmation familiale inspirante ».

En avril, Meghan Markle participait à un documentaire Disneynature sur les éléphants en collaboration avec ‘Elephants Without Borders’ visant à protéger l'espèce. On peut également retrouver le Prince Harry dans le documentaire Rising Phoenix de Netflix, qui donne un aperçu des Jeux paralympiques.

Le couple est ambitieux et partage avec nous les différents combats qu’il mène. On a hâte de voir ce que ça donne !

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par The Duke and Duchess of Sussex (@sussexroyal) le