Grande source d'inspiration pour des millions d'Américaines, la chanteuse Lizzo a encore une fois était la cible de critiques sur son apparence !

En début d'année, elle avait déjà poussé un coup de gueule sur le réseau social TikTok face aux vagues d'insultes qu'elle reçoit trop régulièrement alors qu'elle utilise simplement son influence pour lancer un message de body positivisme à travers ses vidéos et soutenir toutes ces femmes qui, comme elle, luttent chaque jour pour être traitées comme il se doit.

C'est maintenant Kanye West qui s'y met, la qualifiant d'exemple pour la promotion démoniaque de l'obésité ! Mais la chanteuse ne s'est encore une fois pas laissé faire.

Bien dit Lizzo ! 

Les commentaires déplacés de Kanye West qui évoque une "promotion démoniaque de l'obésité" dont Lizzo serait l'exemple même !

C'est pendant un entretien avec Tucker Carlson de Fox News que le rappeur Kanye West s'en est pris au mouvement de positivité du corps en prenant comme exemple la chanteuse Lizzo.

Il a partagé ses réflexions sur la promotion de l'obésité selon lui "démoniaque" et qu'il s'agirait d'un complot destiné à hâter le "génocide de la race noire". 

"Quand Lizzo perd 10 kilos et l'annonce, sur Instagram, on l'attaque parce qu'elle a perdu du poids, tout simplement parce que les médias veulent donner l'impression que le surpoids est le nouvel objectif alors qu'il est en fait malsain", a déclaré Kanye West à Carlson, qualifiant par la même occasion ce mouvement de "démoniaque".

"Je m'occupe de mes belles affaires de gros noir"

L'interprète de "About Damn Time" a pris un moment durant son concert à la Scotiabank Arena de Toronto, ce vendredi 7 octobre, pour s'adresser à son nom souvent évoqué lors d'entrevues dans les médias. Son nom trop souvent assimilé au poids malheureusement.

"J'ai l'impression que tout le monde en Amérique a mon nom à la bouche, sans aucune raison", déclare-t-elle à la foule venue nombreuse assister à son concert.  

"Je m'occupe de mes belles affaires de grosse noire" a-t-elle ajouté avant de demander au public : "Puis-je rester ici ? Qui puis-je épouser pour cette double nationalité ?"

L'interprète ne s'est pas directement adressée à Kanye West, mais on fait tout de même le rapprochement. Comme à l'occasion des derniers MTV VMA fin août 2022, lorsqu'elle a pris un moment pour réagir aux commentaires fatphobes (de manière très subtile d'ailleurs) du comédien Aries Spears lors d'une interview dans L'art du dialogue. À la question "Lizzo est-elle un bon auteur-compositeur ?" ce dernier a répondu : "Je ne peux pas passer outre le fait qu’elle ressemble à l’emoji s-."

Une réponse à laquelle la chanteuse a très subtilement répondu : "Et maintenant, aux b---es qui ont quelque chose à dire sur moi dans la presse" a-t-elle crié dans le micro, tout en acceptant le prix Video for Good pour "About Damn Time". "Tu sais quoi, je ne dirai rien."

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

Tags : people, BodyGlory, News People