Emmy Awards 2022 : Lizzo, émue, partage un discours sur l'acceptation de soi

Salomé Chiche 14 septembre 2022
Mis à jour le 21 septembre 2022

Voici l'un des temps forts des Emmy Awards 2022. Lizzo a dédié sa victoire à ces femmes qui ont partagé l'écran avec elle.

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Les Éclaireuses (@leseclaireuses)

C'est avec beaucoup d'émotions et de joie que Lizzo a remporté un prix lors de la 74e cérémonie des Emmy Awards 2022 animée par Kenan Thompson.

La série Prime Video de la chanteuse "Watch Out For the Big Grrrls" a décroché un Emmy Awards pour la catégorie réalisation exceptionnelle dans un programme de compétition le lundi 12 septembre. Face à la série, on note "The Amazing Race", "Nailed It !", "RuPaul’s Drag Race", "Top Chef" et "The Voice".

La série voit la chanteuse auditionner un groupe de femmes pour avoir la chance d'être une Big Grrrl - l'une des danseuses de "taille plus" qui se produisent avec elle en tournée.

Une émotion qui a submergé le public des Emmy Awards 2022 ! 

Après seulement une saison de son nouveau spectacle, "Lizzo's Watch Out for the Big Grrrls", l'auteur-compositeur-interprète a ajouté une distinction impressionnante à sa liste.

Apparaissant submergée d'émotion lorsque son nom a été annoncé, Lizzo est montée sur scène et a immédiatement appelé ses "Big Grrrls" à se joindre à elle pour accepter le prix.

"J'ai besoin que mes grandes filles montent sur scène tout de suite, tout de suite ! Je veux dire merci aux Emmys et aux électeurs des Emmys, a commencé Lizzo. Tout d'abord, je suis très émue. Et le trophée est beau, mais mon émotion est pour ces gens qui sont sur scène avec moi."

Lizzo a poursuivi en expliquant que les femmes présentées ne sont pas rares, mais que leurs histoires sont rarement racontées dans les médias grand public. "Les histoires qu'elles ont partagées ne sont pas si uniques. Elles ne sont tout simplement pas sur la plate-forme pour raconter des histoires. Racontons simplement plus d'histoires", a-t-elle poursuivi. 

Un discours émouvant sur son rêve de petite fille !

"Quand j'étais petite, tout ce que je voulais voir, c'était moi dans les médias, c'était quelqu'un de gros comme moi, de noir comme moi, de beau comme moi", a déclaré Lizzo avec force. 

"Si je pouvais revenir en arrière et dire quelque chose à la petite Lizzo, je lui dirais : "Tu vas voir cette personne, mais bon sang, ça va devoir être toi." 

Depuis qu'elle a explosé en popularité en 2019 avec son single "Truth Hurts", la lauréate d'un Grammy a défendu les femmes noires, la communauté LGBTQIA+ et les femmes de toutes tailles.

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

 

 

Tags : people

Vous aimerez aussi

Top de Body Glory

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !