Kanye fait ses excuses à Kim Kardashian

Ninon L'Hostis 23 septembre 2022

C'est l'heure du mea cula pour le rappeur Kanye West ! Dans un entretien, l'ancien mari de Kim Kardashian présente ses excuses. Après ses multiples dérapages, Kanye semble vouloir revenir à plus de sérénité. Alors, fini les conflits ?

Le mariage de Kim Kardashian et Kanye West a pris fin en février 2021. Depuis ce jour, le rappeur a plutôt du mal à couper le cordon ! Disputes, scandales et interviews qui dérapent, Kanye West a tout tenté pour attirer les projecteurs sur sa personne. La séparation du couple a été difficile à encaisser pour la star. Retour sur une histoire d'amour compliquée. 

Le divorce Kim Kardashian et Kanye West : la rupture de trop

Kim Kardahsian a demandé le divorce en 2021 alors qu'ils formaient, avec Kanye West, une famille unie. Les deux stars ont eu quatre enfants : North Kardashian, Saint, Chicago et Psalm. Malgré leur notoriété, la star a voulu se séparer au plus vite du rappeur.

Alors que l'aînée du clan Kardashian l'a bien vécu, l'autre partie du couple n'a pas ressenti la même chose. Kanye West n'a pas supporté d'être loin de sa femme.

Kanye West, Kim Kardashian, Pete Davidson : le trio gagnant !

Alors que Kanye veut reconquérir son ex-femme, Kim retrouve l'amour dans les bras de l'humoriste Pete Davidson. Cependant, le rappeur prend très mal cette nouvelle et crache son venin sur les réseaux sociaux et les plateaux de télévision.

Celui qu'on surnomme Ye publie sur son compte Instagram une photo de la tombe de Pete Davidson et fait courir la rumeur que le copain de Kim aurait le sida. La nouvelle idylle est quelque peu perturbée par le caractère colérique de Kanye. Pour reconquérir Kim, Kanye n'hésite pas à acheter une maison à proximité de la demeure de son ancienne épouse.

De son côté, Kanye vit une relation avec le modèle Julia Fox. Durant la Fashion Week, leur couple fait le buzz pour ses tenues extravagantes. 

La trêve est annoncée par Kanye West

Lors d'une interview pour la chaîne ABC News, le rappeur dit : " C'est la mère de mes enfants, et je m'excuse pour tout le stress que j'ai causé, même dans ma frustration parce que Dieu m'appelle à être plus fort."

Il rajoute : "J'ai besoin qu'elle soit le moins stressée possible et qu'elle soit au mieux de sa forme et aussi calme que possible pour élever les enfants."

Que de belles paroles ! En attendant de savoir si tout cela est vrai, vous pouvez visionner la saison 2 des Kardashian sur Disney + pour une belle dose de gossips !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ABC News Live (@abcnewslive)

 

 

Tags : people, couple, News People

Vous aimerez aussi

Top de People

Sur le même sujet

De la même auteure

Prête à être
éclairée ?

Recevez la dose d'inspiration
qui change la donne !