Les fêtes de fin d'année sont pour beaucoup synonymes de joie et famille. C'est ce moment qu'ont choisi plusieurs stars pour nous annoncer leur grossesse. Entre révélation en grande pompe ou petit post discret sur les réseaux sociaux, ces femmes qui attendent un heureux évènement n'ont pas attendu plus longtemps avant de l'annoncer à leur communauté.

Si vous aussi êtes enceinte, votre enfant aura alors le même âge que ces enfants de stars.

Retour sur les grossesses de l'année 2023.

Blake Lively

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

Connue pour son rôle de Serena dans Gossip Girl, la magnifique actrice est apparue sur un tapis rouge en septembre, avec son ventre rond dans une magnifique robe. Elle attend son quatrième enfant avec son mari Ryan Reynolds.

Juste après cette annonce, elle a dénoncé un harcèlement que de nombreuses stars subissent lors de leur grossesse. Elle s'est plainte des paparazzis, via un post sur son compte Instagram en leur donnant ce qu'ils veulent : des "photos d'elle enceinte dans la vraie vie".

Elle explique : "Voici des photos de moi enceinte dans la vraie vie, donc les onze gars qui attendent devant chez moi pour me prendre en photo vont pouvoir me laisser tranquille. Vous nous faites flipper, mes enfants et moi. Merci à tous les autres de continuer à vous désabonner des comptes qui partagent des photos d’enfants. Vous avez tout le pouvoir contre eux. Et merci aux médias qui ont une politique « Pas d’enfants ». Vous faites tous la différence."

On la comprend !

Behati Prinsloo

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Behati Prinsloo Levine (@behatiprinsloo)

La mannequin Victoria Secret est enceinte, malgré les rumeurs de tromperie qui dénonçaient l'infidélité de son mari Adam Levine.

Elle a annoncé la grande nouvelle dans un post Instagram plein de simplicité, où elle montrait quelques dernières photos prises avec son téléphone. On a hâte de connaître le prénom de leur troisième enfant !

Alicia Aylies

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alicia Aylies (@aliciaaylies)

Certaines stars vont être maman pour la première fois. C'est le cas de la Miss France 2017, qui a révélé la nouvelle lors de l'avant-première d'Avatar 2.

Alicia Aylies a montré son ventre rond pour la première fois sur Instagram via une vidéo d'elle en bord de mer. Il y a quelques jours, elle a annoncé le sexe du bébé via une vidéo récap de sa Baby Shower : ce sera une fille !

Hilary Swank

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Hilary Swank (@hilaryswank)

L'actrice de Million Dollar Baby est également enceinte pour la première fois. Et ce qui l'attend, avec son mari Philip Schneider, ne sera pas de tout repos : en effet, ils attendent des jumeaux ! L'accouchement est prévu pour le 16 avril.

C'est en octobre qu'elle a annoncé la grande nouvelle sur son compte Instagram. Depuis elle partage régulièrement des clichés de son ventre, qui ne cesse de grandir !

Kate Middleton

Rien d'avéré pour la Princesse de Galles, qui a cependant laissé s'échapper quelques gestes en public. Une main posée sur son ventre, répétée à plusieurs reprises, n'a pas manqué de faire réagir.

Attendons tout de même une annonce officielle avant de s'imaginer un petit frère ou une petite sœur pour George, Charlotte et Louis. Cela pourrait être également une façon de détourner les regards des mémoires du Prince Harry.

Christ Teigen

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

Pour la célèbre mannequin, l'heureux évènement est déjà arrivé. En effet, elle a annoncé hier sur les réseaux sociaux la venue au monde de son troisième enfant. Miles et Luna, les deux enfants de la star, semblent ravis d'accueillir leur petite sœur. On souhaite tout le bonheur à la (désormais grande) famille !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

 

Tags : amour de stars, enfant