Depuis quelques jours, la toile est en flamme. La raison ? Adam Levine, le chanteur star du groupe Maroon 5, tromperait son épouse Behati Prinsloo. Ils forment un couple depuis quelques années et sont parents de deux enfants. Quatre jours avant, le monde apprenait que Behati attendait son troisième enfant. Comme quoi, on peut vite passer du rêve au cauchemar !

Alors que tout se déroulait de manière parfaite, le scandale explose ! Une jeune femme poste une vidéo TikTok où elle révèle avoir une relation avec Adam Levine. Captures d'écran à l'appui, la mannequin n'hésite pas à lever le voile sur cette relation.

Les internautes s'affolent et détruisent le chanteur. Hier, Adam Levine s'est enfin exprimé sur ces rumeurs.

La relation entre Adam Levine et Sumner Stroh

La vidéo qui a bouleversé la donne est celle de la mannequin Sumner Stroh. Dans une vidéo TikTok, la jeune femme évoque son flirt avec le chanteur de "Moves like Jagger". Elle explique : "J'avais une liaison avec un homme marié à un top model Victoria Secret." Au départ, l'histoire devait rester secrète, mais Sumner a décidé au dernier moment de partager la nouvelle. Un de ses amis menaçait de faire fuiter les captures d'écran de leurs messages. De quoi défrayer la chronique !

D'après ses dires, la relation entre eux aurait duré un an. Bizarrement, le chanteur voulait donner le nom Sumner à son enfant. Drôle d'envie !

D'autres femmes ont mis en avant sur les réseaux sociaux leurs relations avec Adam Levine.

Adam Levine sort du silence

Alors que plus rien ne va pour Adam, il décide de poster un message sur Instagram. L'heure est aux excuses ! Le chanteur s'exprime en story : "Beaucoup de choses sont dites sur moi en ce moment et je veux juste clarifier la situation."

Il ajoute : "J’ai fait une erreur en flirtant avec quelqu’un d'autre que ma femme. Je n'ai pas eu de liaison mais j'ai franchi la limite à une période regrettable de ma vie." Contrairement aux affirmations de Sumner, le chanteur insiste sur le fait qu'il n'a pas eu de liaison. 

Adam continue en disant : "Ma femme et ma famille sont ce qui importe le plus au monde. Être assez naïf et stupide pour risquer de perdre la seule chose qui compte vraiment pour moi est la plus grande erreur que j'ai faite. Je ne le referai plus jamais. J'en assume l'entière responsabilité."

Alors, vous y croyez, vous ? Ce message d'explication a pour but de calmer les esprits. Il finit par déclarer en fin de post : "Nous allons traverser cela et nous le ferons ensemble."

Adam Levine fait son mea culpa, sortez vos mouchoirs !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Instagram Instagram

 

 

Tags : couple, News, News People