Blake Lively sait toujours nous amuser avec ses clichés partagés sur Instagram. Drôle et naturelle, l'actrice a toujours le bon mot pour faire sourire ses fans et ses détracteurs. Il y a quelques jours, c'est sur sa routine sportive que l'ancienne comédienne de Gossip Girl s'est amusée à plaisanter. Après une pique bien lancée aux paparazzis en fin d'année, elle a partagé un montage rempli d'autodérision à ses amateurs et amatrices de la première heure.

La maternité des stars est loin d'être rose ! Blake le prouve avec humour. 

Blake Lively partage une photo sur sa routine sportive pendant sa grossesse

Blake Lively s'est amusée avec son coach sportif Don Saladino à poser devant la caméra.

Dans un montage avant/après, on peut voir la différence entre Blake Lively et Blake Lively enceinte. Sur la photo de gauche, elle porte un legging de sport noir et une brassière et sur la photo de droite, elle est vêtue de la même façon à une différence près. Blake affiche son ventre rond ! À l’instar de Rihanna, l'actrice n'a pas honte de montrer son baby bump. On peut voir Ryan Reynolds identifié sur le ventre de Blake. Décidément, ces deux-là sont adorables !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

 On peut voir en légende du post Instagram : " Je suis le programme de Don Saladino depuis des mois maintenant. Et quelque chose ne marche pas." Cette légende illustre une fois de plus l'autodérision légendaire de la famille Lively-Reynolds.

Blake Lively et Ryan Reynolds : Des parents hilarants sur Instagram

Le couple Blake Lively et Ryan Reynolds est toujours là pour nous amuser.

D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que la famille pose dans des situations cocasses. Pour les fêtes de fin d'année, Blake et Ryan se sont photographiés avec Monsieur et Madame Noël. Vêtus de pyjamas, ils ont l'air de deux enfants. Qu'ils soient sur un tapis rouge ou dans leur salon, les deux mariés sont à chaque apparition adorables. 

En 2022, lors de la Saint-Valentin, l'actrice avait posté une photo de Ryan en train de lui colorer les cheveux avec la légende : " Le jour où j'ai couché avec mon coiffeur." Leur complicité crève l'écran !

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively)

Blake Lively attend son quatrième enfant et on est pressé de voir la petite famille au complet !

Enjoy, 

Les Éclaireuses 

 

 

Tags : people, couple, News People