Alors que le couple Meghan et Harry bouleverse la famille royale depuis son documentaire sur Netflix, Kate et William restent dans l'ombre et le mystère. Cependant, une photo postée sur le compte Instagram des futurs souverains a semé la zizanie chez nos consœurs d'outre-Manche.

On y voit Kate Middleton posée devant un sapin de Noël et arborant une magnifique robe rouge pailletée. Au milieu du sapin, des lumières et la cheminée, un infime élément a retourné tous les médias anglais : on voit Kate se tenir le ventre telle une femme enceinte ! Il a suffi d'un cliché pour tout changer ! Est-ce que la couronne va accueillir un nouveau membre ?

Une rumeur partie de rien

Comme chaque année, la famille royale britannique prépare les fêtes de fin d'année. Du côté de Kate et William, c'est Kate qui s'est chargée de l'affaire. À travers une vidéo, la jeune femme promeut les chants de Noël de Westminster Abbey. Vêtue d'une somptueuse robe brillante vermeille, Kate est rayonnante et souriante. Néanmoins, un petit détail a titillé la presse anglaise. Kate semble se tenir le ventre. Derrière cette longue robe se cacherait donc un quatrième enfant !

Pour le moment, aucune information n'a été communiquée. Mais il se pourrait bien qu'un heureux événement soit peut-être à prévoir !

Kate et William veulent un autre enfant

D'après une source d'US Weekly, le couple royal aimerait avoir un autre enfant. George, Charlotte et Louis ont bien grandi et la famille adorerait s'agrandir. "Kate parle de vouloir un autre bébé depuis un moment maintenant. Elle a toujours voulu quatre enfants, même si William est heureux avec trois enfants, elle va le convaincre de changer d'avis", explique une source au média américain.

Serait-il possible que les deux époux deviennent parents pour la quatrième fois ? Affaire à suivre…

Enjoy,

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Buckingham Palace (@buckinghampalaceroyal)

 

Tags : people, couple, News People