Il y a des petits plaisirs lorsque l'on est maman : l'amour et l'affection de ses enfants, jouer, partager des choses avec eux, mais aussi (et surtout) s'amuser à faire des effets de style dans leurs tenues. 

La reine des looks matchy-matchy entre enfants et parents n'est autre que la Duchesse Kate Middleton. L'épouse du prince William, toujours parfaite, quelle que soit la situation, semble prendre beaucoup de plaisir à réfléchir chacune de ses tenues officielles en association avec celle de ses enfants. Effet garanti ! Et ce, toujours avec beaucoup d'élégance. 

Découvrez 7 évènements où la famille héritière de la couronne s'est présentée avec des tenues assorties ou harmonisées.

Enjoy,

Les Éclaireuses

1) Kate et la petite Charlotte, des outfits qui matchent ou rien du tout !

 

En 2017, lors d'une visite officielle en Allemagne, Kate s'est présentée avec une tenue matchy-matchy avec sa fille. Deux toilettes d'un bleu pétillant, du plus bel effet sur les deux femmes de la petite famille royale.

 

2) Assorties pour le mariage de tante Pippa

 

En 2017 toujours, la famille royale était présente au mariage de Pippa Middleton. Kate (qui elle n'avait décidé de voler la vedette à sa sœur) avait misé sur un élégant ensemble, avec bibi assorti. La jeune Charlotte était tout aussi élégante, avec une ceinture assortie à la tenue de sa maman.

 

3) Miser sur le bleu en famille

 

Il n'y a pas que la petite Charlotte qui est vêtue en fonction des toilettes de sa maman, le petit George (héritier de la couronne d'Angleterre) est lui aussi souvent très assorti à sa maman. En 2016, les 4 membres de la famille ont décidé de présenter un camaïeu de bleu à la sortie de l'avion lors de leur visite officielle au Canada. Un effet de style du plus bel effet.

4) Parfois, la famille fait des associations par paires 

 

Au mariage de Harry et Meghann, si dans un premier temps l'assistance n'avait d'yeux que pour le nouveau couple royal, les invités n'ont pas tardé à remarquer l'attention particulière portée sur les tenues de la branche héritière. Kate et William étaient totalement assortis avec leurs enfants. Le petit Georges portait le même costume officiel que son père alors que la petite Charlotte était dans une élégante tenue blanche, comme sa maman.

 

5) Le petit détail qui fait la différence

 

En 2019, le jour de Noël, la famille royale a encore prouvé son élégance et son goût pour les tenues assorties. La duchesse et la petite Charlotte portaient une fois de plus des tenues associées. La petite Charlotte portait un élégant manteau vert sapin alors que sa maman avait misé sur les petits détails pour assortir la tenue à celle de sa fille : un bibi et des escarpins vert sapin.

Bonus : la jalousie de la cousine Beatrice d'York (en arrière-plan sur la photo) est palpable sur la photo

 

6) Parfois, c'est 3 membres de la famille sur 4

 

Jour de Noël toujours, mais cette fois en 2016. La famille royale s'est présentée avec des détails concordants sur chacune de leurs tenues. Le seul qui n'était pas dans les mêmes tonalités était Georges, sûrement pour rappeler que c'est lui l'héritier de la couronne.

Retrouvez le meilleur de la mode dans votre boite mail

7) Décidément, Kate et Charlotte sont quasiment toujours assorties

 

Une chose est sûre, malgré son rang, Kate ne se prive pas d'associer ses tenues à celles de sa fille, bien au contraire ! Elle l'a encore une fois prouvé lors du jubilé de diamant de la Reine en 2017 en se présentant vêtue de rose, tout comme la petite Charlotte.

 

 

 

Tags : people, famille