Le clan Kardashian a encore frappé fort ! 

Dans la deuxième saison, épisode cinq de "The Kardashian", on peut voir Kylie Jenner, Khloé Kardashian et leur mère Kris parler de leurs souhaits après la mort au milieu de la chirurgie de remplacement de hanche de Kris.

Entre des cendres transformées en colliers, des os en bijoux et maintenant des ongles à maintenir parfaitement manucurés, accrochez-vous !

Khloé Kardashian arborera toujours de longs et beaux ongles, même dans le coma !

Khloé Kardashian arbore toujours de longs ongles manucurés, donc rien d'étonnant de l'entendre exprimer sa volonté de conserver une jolie manucure pendant un éventuel coma !

Dans un épisode du "The Late Show with James Corden", Khloé a déclaré que bien des gens étaient fascinés par ses longs ongles et qu'au contraire, ils ne l'empêchaient ni d'ouvrir un sac de chips et encore moins de changer les couches de sa fille.

Des ongles qui la suivront même dans le coma ! "Si je suis dans le coma, je me ferai toujours faire les ongles une fois par semaine, et c'est dans mon testament, a-t-elle déclaré. Parce que les gens vont venir me rendre visite."

Les dernières volontés de la famille Kardashian : ne rien laisser au hasard !

Khloé Kardashian n'est pas la seule à avoir des envies particulières concernant ses "dernières volontés": Kris Jenner remporte la palme !

Dans le dernier épisode de la télé-réalité "Les Kardashian", l'ex-femme de Robert Kardashian a appelé sa fille Kylie Jenner au téléphone pour lui expliquer une drôle de demande faite par Kim Kardashian, son aînée. Pour contextualiser un petit peu, Kris a subi dernièrement une opération de la hanche suite à laquelle Kim aurait demandé au médecin de garder ses os pour en faire des bijoux !

Mais cette demande n'est finalement pas si originale que ça pour Kris Jenner...  En effet, Khloé Kardashian confie dans ce même épisode que sa mère souhaitait transformer ses cendres après incinération en... colliers pour ses enfants !

Une volonté particulièrement "bizarre et terrifiante" pour Kylie Jenner !

Enjoy,

Les Éclaireuses 

Source: Images RB/Bauer-Griffin/GC Source: Images RB/Bauer-Griffin/GC
Source: The Kardashian Source: The Kardashian

 

Tags : people, News People