À toutes celles qui ont frissonné de terreur devant la série "Dahmer"... Ce podcast est fait pour vous ! 

Un retour sur les affaires criminelles les plus terrifiantes que le monde n'ait jamais connues décryptées par la star iconique au physique unique. Qui est-elle ? Mais voyons, nous parlons bien entendu de Kim Kardashian. Eh oui, elle vient tout juste de sortir son podcast intitulé "Kim Kardashian's The System : The Case of Kevin Keith" sur Spotify. 

Kim Kardashian : son podcast sur les affaires criminelles 

La star américaine aux multiples casquettes se lance dans un tout nouveau projet : celui du podcast des affaires criminelles. Désormais disponible sur Spotify, Kim Kardashian narre ces histoires aux côtés de la productrice de romans policiers Lori Rothschild Ansaldi. 

Le podcast comptera au total 8 épisodes qui vont retracer l'histoire de Kevin Keith, condamné pour un triple homicide en 1994. Cela fait plus de 28 ans que l'homme tente de prouver son innocence, en vain. Accompagnée de Lori Rothschild Ansaldi, Kim Kardashian s'entoure d'enquêteurs et d'experts pour élucider cette affaire, d'après le communiqué de Spotify. 

Entre travail acharné et mise en lumière des défaillances du système juridique américain, tout y est pour vous tenir en haleine et tirer vos propres conclusions de cette histoire tordue et déchirante.

"Kim Kadarshian's the System : The Case of Kevin Keith", le podcast engagé 

Alors que la star américaine tente de rétablir la justice dans cette affaire, elle ne s'arrête pas là en termes de bienfaisance. Car oui, The System s'est associé à deux organisations pour intégrer la réforme de la justice pénale dans la conversation autour du podcast. Color of Change est la plus grande organisation de justice raciale des États-Unis et a ainsi fourni de nombreuses informations à Kim Kardashian afin qu'elle puisse traiter de l'affaire en toute légitimité.

Son désir de justice et sa passion pour les affaires criminelles, regroupées en un seul projet : Kim Kardashian's The System. La star américaine qui connaît de nombreux préjugés quant à son absence de talent promet de vous épater !

 

 

Kim Kardashian endosse son rôle d'avocate 

Star de téléréalité, check. Styliste, check. Femme d'affaires, check. Avocate, check. Alors qu'elle détient plus d'une corde à son arc, voilà que Kim Kardashian ne cesse de nous surprendre. Eh oui, la star américaine vient tout juste de lancer son podcast d'affaires criminelles.

Cet intérêt pour la justice ne date pas d'hier. En effet, Kim Kardashian avait adressé en 2018 une pétition à Donald Trump afin d'obtenir justice dans l'affaire d'Alice Marie Johnson. Pour rappel, la jeune femme, condamnée à perpétuité, avait passé 22 ans en prison pour une infraction non violente liée à la drogue. Un projet qu'elle a relevé avec brio ! 

Et c'est en juin dernier qu'elle a passé avec succès le concours du barreau afin de rallonger sa liste de formation de son CV. Désormais devenue avocate, la star de la téléréalité américaine ne cesse de se battre pour rétablir la justice face à un système rempli de défaillances. 

Après l'obtention de son diplôme, Kim Kardashian n'a pas hésité à mentionner son père, brillant avocat de Los Angeles : "Je sais que mon père serait très fier et qu'il serait choqué de savoir que c'est ma voie maintenant, mais il aurait été mon meilleur partenaire d'étude."

Un joli clin d'œil fait à son papa ! 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 Kim Kardashian's The System : The Case of Kevin Keith - Les Éclaireuses