Khloé Kardashian : 'J'aime tout dans la maternité, même les moments les plus difficiles'

Juliette Gour 01 septembre 2022

Khloé Kardashian, troisième du clan K, s'est toujours faite plus timide vis-à-vis de sa vie familiale. La star, qui a accueilli un nouvel enfant, né par mère porteuse, le 5 août dernier. Elle a profité de l'arrivé de ce nouvel enfant dans sa famille pour s'exprimer sur son rapport à la maternité et sur son expérience de maman.

Date publi : 2022-09-01 09:53:31

Le clan Kardashian s’est encore agrandi le 5 août dernier. Khloé Kardashian a accueilli un nouvel enfant, le 5 août dernier. Cet enfant, né de mère porteuse, a été conçu avec Tristant Thompson, l'ancien compagnon de la star de téléréalité. Si la célébrité est aujourd'hui seule pour élever ces 2 enfants (en plus des nounous), elle ne semble pas souffrir de son statut de mère célibataire. Plus, elle est le parent qui a la responsabilité complète des deux enfants (même si elle a de nombreuses fois déclaré ne pas vouloir priver ses enfants de leur père).

Comment Khloé Kardashian a vécu l’arrivée de ce nouvel enfant ? Manifestement, plutôt bien. Dans plusieurs prises de parole publiques, la star a insisté sur le fait qu'elle appréciait énormément sa vie et son statut de maman.

Khloé Kardashian, une maman comblée

Le 30 août dernier, Khloé Kardashian s'est confié à Elle dans une interview très intime. Elle a déclaré, à plusieurs reprises, qu'elle était totalement comblée par sa vie et ses enfants. 

"Je sais que c'est cliché, mais j'aime tout, même les moments difficiles"

Aussi complexe soit le rôle de maman, Khloé Kardashian semble l'apprécier. Dans l'interview elle évoque également la question de l'exposition des enfants aux médias et aux informations et la nécessité des parents de protéger les enfants autant que faire se peut pour qu'ils soient au maximum protégés.

"C'est super effrayant, mais je prends mon travail très au sérieux. Je l'aime tellement".

Un accès à la maternité qui n'a pas été de tout repos

L'arrivée de ce second enfant a été reçue comme une véritable bénédiction par le clan Kardashian. Il s'avère que Khloé a connu quelques difficultés pour concevoir ce second enfant (d'où la sollicitation d'une mère porteuse). À maintes reprises, la star avait évoqué son envie d'offrir un petit frère ou une petite sœur à son premier enfant, True.

Très honnête sur son état de santé, elle avait également partagé à sa communauté les réserves émises par le Docteur A quant au fait de tomber une nouvelle fois enceinte. Heureusement, la recherche d'une mère porteuse s'est avérée positive et Khloé est aujourd’hui l'heureuse maman de deux beaux enfants. C'est Kriss Jenner, mère du clan K. qui doit être ravie, elle qui rêve d'une grande famille avec plein d'enfants, la voilà servie. 

Enjoy, 

Les Éclaireuses

 
 
 
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

 

 

Tags : News, News People

Juliette Gour
Chef de rubrique Bien-Être & Beauté
Amoureuse de la K-beauty, Juliette est également une experte en skincare, vous dévoilant les secrets des masques et des nouvelles routines beauté adoptées par vos stars préférées. Suivez cette passionnée polyglotte pour une aventure pleine de découvertes, de bien-être et de conseils avisés qui vous guideront vers une vie épanouissante et captivante. C'est grâce à sa licence en science du langage que Juliette manie comme personne les modes de pensées des différentes cultures, ce qui la pousse à voyager et à découvrir les diverses façons de penser qui enrichissent son approche du monde.

Vous aimerez aussi