La reine d'Angleterre fête en ce moment les festivités de ses 70 ans de règne ! Mis à part les grandes célébrations et les moyens mis en place pour préparer ce jubilé, autre chose nous a amusées : le Prince Louis et ses grimaces !

Le Prince Louis sous le feu des projecteurs !

L'apparition de la reine au balcon de Buckingham Palace pour saluer ses spectateurs a été un succès ! Et il n'y a pas que ce geste qui a marqué les esprits ! Eh oui, le Prince Louis, dernier fils de Catherine et William Middleton, a charmé le public autrement.

Des clichés ont été pris du Prince Louis en train de se boucher les oreilles ou de faire des grimaces aux côtés de la reine ! Des moments que les spectateurs n'oublieront pas de sitôt !

Des photos qui font le tour des réseaux sociaux

Les photos du Prince Louis ont en effet été ensuite partagées sur les réseaux sociaux et ça n'a pas mis très longtemps avant qu'elles ne soient vues par tout le monde et deviennent virales !

Arrivé à bord d'une calèche avec son frère George, 8 ans et sa sœur Charlotte, 7 ans, Prince Louis, âgé de 4 ans, n'a pris aucun plaisir alors que c'était son tout premier défilé militaire.

Puis, en marinière bleue, aux côtés de sa mère Kate et de son arrière-grand-mère la reine, Louis nous a fait voir plusieurs mimiques au balcon ! Il a d'abord posé les coudes, l'air ennuyé ou parfois montrant un grand sourire, au contraire de la reine qui avait un air très sérieux. Et même une fois où il s'est bouché les oreilles à deux mains, la bouche grande ouverte, car il ne supportait pas les avions militaires qui survolaient Buckingham !

À des moments, sa mère Kate se penchait vers lui pour lui dire quelques mots à l'oreille !

Kate Middleton sublime et un hommage à Lady Di

Pour les 70 ans de règne, Kate Middleton est apparue dans une tenue sublime, avec un joli détail qui n'a pas manqué de faire parler !

Avec un chapeau XXL noir et blanc porté sur le côté, une veste de tailleur blanche et une jupe midi assortie, le total look blanc de Kate Middleton a fait sensation. Et pas que !

Pour accessoiriser sa tenue, Kate a porté des boucles d'oreilles qui ont appartenu à la princesse Diana. Elle a rendu hommage à la Lady Di et ce n'est pas la première fois !

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Les grimaces du Prince Louis :

-

-

 

Le look de Kate Middleton :

-

 

Tags : prince, News People