Chop-chop ! 

La Duchesse de Cambridge vient de fêter ses 40 ans ! Et c'est dans une série de trois portraits, que Kate Middleton se présente absolument sublime. Ne tardez plus, et découvrez tout de suite les photos de la prochaine Reine ! 

Une collaboration avec Alexander McQueen 

Les robes créées lors de ce portrait ont été imaginées par le talentueux Alexander McQueen. Et ce n'est pas la première fois que le créateur travaille pour la famille royale. Alexander McQueen avait eu la chance de créer la robe de mariée de Kate Middleton en 2011. Rien que ça ! 

Cette fois-ci, c'est pour les 40 ans de la Duchesse que le créateur met la main à la pâte. Pour cette occasion, nous avons pu retrouver le 9 janvier, les photos de Kate Middleton portant une robe en tulle blanche, une robe rouge qu'elle ornait des boucles d'oreilles de la Reine Elizabeth ainsi qu'une robe à froufrou blanche. 

Vous l'avez compris, la Duchesse affirme encore une fois son style pour ses 40 ans et on adore !

Des portraits tirés par le photographe Paolo Roversi

Quand on appartient à la famille royale, tout doit être évidemment millimétré. C'est pourquoi la Duchesse de Cambridge ne pouvait pas se passer du très talentueux Paolo Roversi !

Le photographe exprimait sa joie de photographier la Duchesse la semaine dernière : "Prendre un portrait de son Altesse Royale, la Duchesse de Cambridge, était un véritable honneur pour moi, et un moment de pure joie. J'ai été touché par son accueil chaleureux et amical, et enchanté par ses yeux pétillants qui reflétaient la douceur de son âme et son sourire qui montrait la générosité de son cœur. C'était une profonde et riche expérience pour moi, un moment inoubliable. J'ai rencontré une personne merveilleuse, une personne qui, avec son énergie positive, peut apporter de l'espoir au monde entier."

Les photos ont été prises dans le jardin botanique royal, avec un style du 19ème siècle pris pour inspiration par le photographe et la Duchesse. On y retrouve une Kate Middleton naturelle, aux cheveux laissés ondulés et une pose rappelant celle de sa défunte belle-mère Lady Diana. `

Enjoy,

Les Éclaireuses

 

Découvrez les photos de Kate Middleton

Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi

 

Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi

 

Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi Kate Middleton's portrait - Paolo Roversi

 

 

Tags : people, News Divertissement, News